Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Azertyu76

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:28:30

Salut tout le monde,
je me présente, Paul, alias AZERTYU76 (je l'ai cherché longtemps celui la Very Happy). j'ai 17 ans et j'habite du coté de Rouen.
Je me suis rapproché de votre forum grâce à Eddie et ses magnifiques vidéos. Je connais et j'apprécie le drift depuis environ 7 ans (grâce à NFSU, ça date) et j'ai jamais décroché. Grâce à GT5 et à l'arrivée du réalisme j'arrive enfin a faire du "vrai" drift et c'est vraiment sympa. Je pratique au pad, direction et gaz au joystick. J'ai pas vraiment de voitures préférées, j'aime utiliser des voitures différentes.

Hormis GT5, je fais de l'automodélsime ( TT 1/8 ) et ça me prend déjà pas mal de temps Very Happy

je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Azertyu76 le Sam 23 Avr - 12:52:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:38:55

Bienvenue paul ( l'extraterrestre )


Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:54:53

je mange pas des oiseaux moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:11:53

Salut Azetyu toi aussi tu tes décidé à t'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 16:53:51

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 6:14:52

oui je me suis finalement inscrit, je me suis dit que ce serait sympa de se rapprocher d'une communauté de drifteurs passionnés comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:47:49

bienvenue à toi amis drifteur !

a plus sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:02:55

Bienvenue l'ami Azertyu (tu as dû mettre un temps de ouf pour choisir ton pseudo mdrr)

A bientôt sur les pistes Wink

TchaO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:13:55

1 homme azerty en vau 2 lol!
slt man bienvenu a la maiz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 3:07:39

Bienvenue a toi ! Smile


RaiDeN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:56:19

Bienvenue à toi Azertyu76 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 21:45:42

Bienvenue Azertyu76 à bientôt sur le tarmac... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azertyu76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azertyu76   Présentation Azertyu76 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azertyu76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de gentlemandrifter
» Ma Présentation
» *ma présentation*
» présentation de:hs 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: