Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de KaMiKaZK-45

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:30:36

Salut ! les drifteurs!

Donc à mon tour de me présenter je m’appelle Dougé Patrick j'ai 26 ans, j'habite dans le Loiret mon PSN est KaMiKaZk-45.
Cela va faire bientôt 1 ans que je joue à GT5 et la première chose que j'ai essayer de suite sur ce jeu c'est le drift que mon frangin ma fait connaitre qui se nomme Dougeman et cela ma beaucoup plus, de là je me suis intéresser au réglage voiture, ensuite j'ai connu GT5 rs dont j'ai participer à quelque course de championnat clio cup donc j'avais laisser le drift de coté est depuis 3 jours j'ai regouter au drift, et je pense que je vais pas m'en lasser.
Je joue au Pad pour les drifts car au volant celà n'est pas évident, pour les courses je possède un cockpit muni d'un G25.
Voilà ça sera tout pour moi pour l'instant.

Sinon envoi "Tout sur KaMiKaZk-45" au 3606 (50€/sms+ surcoût d'un appel local) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:31:40

bienvenue mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:13:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 7:28:36

bienvenue patrick , t'as pris cher hier pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 10:57:17

ah désoler tu doit confondre avec quelqu'un d'autre parce qu'hier je me suis pas connecter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:32:04

fox a dû confondre avec Kamkaze34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:57:09

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:49:04

mon dieu , de clones affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:20:17

hier c'était 34 qui était avec nous !!!


FOX, tu mérites ton t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: salut !   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:45:40

salut frero cool tu tes inscris sur le forum ! alors je te souhaite la bienvenue chez les vrai drifteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:10:26

merci frangin afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KaMiKaZK-45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaMiKaZK-45   Présentation de KaMiKaZK-45 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KaMiKaZK-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de:hs 31
» bonjours a tout les fans
» presentation SmOking_tyres_03
» Présentation de seb
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: