Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:16:47

Salut !

Voici la zone pour déposer et parler du défi dérapage sur Madrid City Course en voitures de série à propulsion:

Déposé vos scores ici ainsi:
" Pseudo du pilote " - " la voiture utilisé " - " votre score "

Tableau des scores:


Bons scores à tous !






Dernière édition par Eddie le Jeu 9 Aoû - 18:36:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 15:58:27

14 504 corvette zr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 0:06:28

18 000 en speed 12... Tout a l'heure je regarderai les replays pour copier les teajectoires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:15:55

20000 largement possible, faut que je reussisse la 1er section a 7000pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 14:51:14

xkev92 -86 gt'12- 10770pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 8:48:43


rz_foxspeed1221217
je sais pas si je retenterai, sinon besoin d'un tableau de score ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 8:59:51

Trop compliqué avec les balises. Si vous voulez un tableau, faites le sur excel ensuite imp ecran et rognage sur paint. J'ai pas de pc donc je peux pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:17:39

j'ai pas excel juste une version d'essai avec un visionneur , mais je peux le faire avec les balises je m'en sors bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:38:08

Si tu as le temps, ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:28:51

Non, non, non prenez vous pas la tête avec un tableau sur tous vu les balises que ça fais ...

faut faire simple les gars...

Pseudo - voiture - score ...

Je crois que ça suffira ... pas besoin de classement mondial tant que le défis n'ai pas finis ( être premier à 5h du matin le premier et etre 600 le dernier jour, ça fais t taf pour rien...


C'est simple de faire compliqué et compliqué de faire simple ne l'oublié pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:25:37

Punaise fox... Top 10... T'as flingué db x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 13:57:30

kamkaze34 speed 12 18599 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:28:15

vous avez fait comment pour avoir la speed 12 lol ? car moi je la trouve jamais en occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:41:21

Xkev92, la cerbera speed 12 est en vente dans les voiture collector en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:05:06

sérieux !!! trop bon ça !!!

MErci Kaz !!! t'es trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 7:38:36

cool je l ai eux merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion    [ Drift ]  Madrid City Course en voitures de série à propulsion  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Drift ] Grand Valley Speedway : voitures de série 4X4
» [Drift] Trial Mountain Circuit Inversé : voitures britannique
» Drift à vélo, pas 360 mais drift...
»  [ Drift ] Fuji GT
» [CLM] Voitures britanniques 650PP : Grand Valley Speedway - inversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Évènements saisonniers-
Sauter vers: