Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 7:38:11

Je me présente je m’appel Julien, j'ai 25 ans et j 'aimerai faire partie de votre team, je suis à la recherche sur gt5 et je trouve sa plus sympathique de drifter à plusieur que seul dans son coin Wink. je drift essentiellement en nissan Silvia 200sx ( voiture que je conte m'acheter si madame le veux bien loool ). voici ma petite présentation, je vous redonne mon compte psn irvine_eva21et surtout n'hesité pas à m'ajouter pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 7:47:29

Bienvenue à toi !

une inscription dans les règles de l'art avec cette petite présentation fort agréable.

Bon courage à toi pour ton ménage à 3 ( avec la 200sx ) , les femmes et les bagnoles c'est pas souvent compatible.
Tu comptes te prend un S13 ou un S14 ?
Perso j'ai craqué pour un S14a de 97'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 7:57:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les jap' sont trop chere, je me tournerai plutot vers BMW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 8:24:45

bienvenu sur le fofo Very Happy

pour moi j ai 2 jap une eg6 et un FC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:10:01

J'ai pas un énorme budget je ne veux pas dépassé 3 000 euros pour la voiture en achat , madame ne veux pas mettre cher pour une voiture des année 90 je suis prés à l entretenir comme il se doit ( je cherche une 200sx rs 13 phare rétractable). c 'est surtout pour le plaisir de la conduire et si possible occasionnellement sur circuit si j en ai l opportunité. voili voilou:D
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:28:01

Pour ma part, j'en suis pour plus chère mais l'usage est différent. Je pense que 3000 eu c'est léger et tu restera d'origine...

Pour ma part, j'en suis à 19K sur l'auto ( toutes dépenses confondu: Voiture, papier , drire, et amélioration diverses ) et je comptes pas les cartouches de clopes , resto et les bières offertes pour les heures de boulots fait avec les collègues !

Je sais ce que je veux et savait d'avance dans quoi j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:43:17

bienvenue sur le forum pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:46:50

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 20:19:26

Merci à tous Very Happy

Justement je préfère acheté une voiture d origine mm une grosse parti ont toutes était retouché . L'idéal serai un moteur neuf ou refait et après je conte retouché la voiture pour l'améliorer et n étant pas mécano je pense que je vais apprendre plein de truc avec elle ^^ . En gros voiture base achat 3k max et après modif avec le temps . mm si je ne veux pas en faire un bolide de course je veux fiabilisé le moteur pour qu il tienne le coup le plus possible et cartographier la puce ECU principalement après on verra avec le temps.

Si vous avez des renseignement ou des conseils je suis preneur car tous conseils est bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 20:24:59

pour la FC je l ai acheter que la carrosserie 300 euros( bonne affaire ^^) apres comme je suis carrossier peintre je suis tranquile apres meca je m en sort plutot bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:17:15

Bienvenu a toi irvine ^^

Encore un mordu qui veu drifter pour de vrai on dirait ^^

Pour la renovation moteur, j'ai vu sur Autoworks Magazine, ya une entreprise qui font des rebuild moteur, avec possibiliter de renforcer le moteur en vue d'une préparation pour 1500 ou 1800 euro, si je dit pas de betise, je chercherais tous et je te donnerais toutes les infos que j'ai si sa te tente

Moi aussi des que j'aurai les moyens, j'aimerais me trouver une S13 a feux retraclabe pour commencer le Drift, mais mon reve absolue c'est une RX-7 FD3S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 0:11:44

Bonjour ToXic-Angel-13

je suis à la recherche sans vraiment vouloir l acheté maintenant car je conte vraiment prendre la s13 après avoir vendu ma voiture actuelle . mon but premier avec la s13 c est juste le plaisir d avoir les mains sur le volant sans forcement tapé à fond dedans, mais plus une utilisation quotidienne en faite et après on verra au moment voulu Twisted Evil . mais l'adresse m intéresserait bien rien que pour me renseigné voir se qu ils font . Ça serai super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:55:31

Eh ben suffit de demander ^^

Donc il s'agit de ARD-Works, ils font dans la refection et la préparation moteur, du simple rebuild jusqu'au bloc entierement forgé, en passant par tout les stages de préparation possible. Pour un CA18DET reconditionné et garantis 6 mois: 1800 euros.

Tu peu aussi y trouver des moteur en vente ou en echange standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:59:28

Je trouve un vieux LS1 et jle mets dans la corsa ! Sa va faire bosser l'antipatinage O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 10:20:38

Franchement gros merci car j ai vraiment envie d avoir un moteur fiable et qui dure car je suis tombé amoureux de cette voiture ^^ pour la gardé le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: