Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( A ) Mise en route du G27

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

( A ) Mise en route du G27 Empty
MessageSujet: ( A ) Mise en route du G27   ( A ) Mise en route du G27 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:36:12

Salut Foxinou...

ça y es j'ai reçu mon G27 et je te sollicite pour faire mes premiers tours de roue avec toi.
Je te dirai mes dispo mais pas avant le 20 Septembre ( même raison que d’habitude ).

A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



( A ) Mise en route du G27 Empty
MessageSujet: Re: ( A ) Mise en route du G27   ( A ) Mise en route du G27 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:10:08

J'aimerai bien aussi mais pas trop envie d'exploser mon dfgt... Et puis j'ai pas la place chez moi a paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( A ) Mise en route du G27 Empty
MessageSujet: Re: ( A ) Mise en route du G27   ( A ) Mise en route du G27 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:32:52

ok mon cochon si t'as un week end dispo je serai là rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

( A ) Mise en route du G27 Empty
MessageSujet: Re: ( A ) Mise en route du G27   ( A ) Mise en route du G27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:02:05

Ok sa roule . Pour le moment je tourne de temps en temps en 207gti pour choper la bonne sensibilité et prendre le coup .

Si tu peu me donner tes config de volant . J ai lu le menu réglage du volant avec amateur / pro / simulation . J ai mis en simu pour le moment g pas toucher au reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



( A ) Mise en route du G27 Empty
MessageSujet: Re: ( A ) Mise en route du G27   ( A ) Mise en route du G27 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 6:51:20

quand j'ai commencé je pouvais rien toucher car y'avait pas la mise à jour pour regler le G27 donc je restais par défaut , du coup j'ai laissé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A ) Mise en route du G27 Empty
MessageSujet: Re: ( A ) Mise en route du G27   ( A ) Mise en route du G27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( A ) Mise en route du G27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photos] drift samy
» [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Ecole de Drift-
Sauter vers: