Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de joop_guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de joop_guillaume Empty
MessageSujet: Présentation de joop_guillaume   Présentation de joop_guillaume Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:34:27

Salut tout le monde, moi c'est Guillaume. J'ai 18 ans (et toutes mes dents) et j'habite en Nouvelle-Calédonie.
Je pratique le drift en amateur sur GT5 depuis un petit moments (même si ces derniers mois je me suis concentré sur ma collection). Mon ID PSN c'est joop_guillaume, je suis dispo en semaine de 8h a midi et tout le temps a partir du vendredi 7h jusqu'à dimanche midi. Je n'ai pas un niveau exceptionnel en drift, j'ai beaucoup de progrès a faire, mais je fais quand même de jolis trucs des fois.
Niveau 36 en A-spec et 40 en B-spec (toute les séries gagnés). Permis A international (super permis en chemin).
Ma collection me permet de rouler dans quasiment toutes les voitures si besoin est. Je drift le plus souvent en BMW orange, mais je peux sortir ma corvette RM des fois.
A bientôt sur GT5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de joop_guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de joop_guillaume   Présentation de joop_guillaume Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:20:47

Salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation de joop_guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de joop_guillaume   Présentation de joop_guillaume Icon_minitime1Dim 14 Oct - 16:40:38

Bienvenue à toi !

GT5-Drift est internationnal !!! MDR !!!

Tu peux partagé des photos de chez toi ( de l'ile ) c'est trop beau la bas ! tchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de joop_guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de joop_guillaume   Présentation de joop_guillaume Icon_minitime1Lun 15 Oct - 10:56:41

J'essaierai de poster des images de ma voiture sans permis (même si il en faut un quand même ici xD) pas très légale qui fait 50ch au lieu de 20, au bord de la mer sous les cocotiers ou dans la terre rouge en train de déraper... aussitôt qu'il s’arrêtera de pleuvoir --" Les désavantages d'un pays tropicale, il fait chaud souvent, mais quand il pleut, bah c'est pas pour rigoler :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de joop_guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de joop_guillaume   Présentation de joop_guillaume Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de joop_guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation de gentlemandrifter
» Ma Présentation
» *ma présentation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: