Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:15:12

Prénom: Séb
Age: 24
ID PSN: calyloony
Micro: oui
Volant ou Pad: Volant, driving force

Salut tout le monde, je ne suis pas un gros joueur, en drift jme démerde un peu mais j'ai besoin de bcp d'entrainement encore. En revanche je suis quelqu'un de sympa et passionné par le monde auto et le drift ( Irl je prépare une s13 avec un pote ) donc n'hésité pas pour une tite online. Bon drift a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:27:20

salut , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 14:25:50

Salut mec et bienvenue chez les fou
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:00:40

Bienvenue à toi et votre 13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1Ven 2 Nov - 9:20:09

Bienvenue ! Et un seb de plus un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:21:51

Merci bien pour l’accueil ça fait plaisir ! Et oui un jour, les Seb domineront le monde !

En attendant je suis venu faire un tour sur votre serveur hier, je me suis fait discret car j'ai vite vu que je ne jouer pas dans la même coure que vous ;-) Pr ceux qui étaient la, c'était moi le boulet en fd jaune ! Donc bon je retourne m'entraîner psk y a du boulot ^^ a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:47:19

Ce qui compte en ligne, c'est que si tu es pas un pro de la conduite, essaye au maximun de pas géné les autres .

Avec entraiment et l'ambience genéral des salons , tu te sentira a l'aise et ça viendra.

Amuse toi, et ça viendra... Oublie pas que le jeu à 2 ans déja et que forcement il y a des gros pilotes qui ont des heures de jeu.

Au pad , je suis au top mais depuis peu je joue avec un G27 et ça me donne du fils à retordre . Je réapprend à jouer. Lache rien et tu t'éclatera grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Calypso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calypso   Présentation Calypso Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: