Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jrm1005 /// Driftorrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jrm1005 /// Driftorrent Empty
MessageSujet: Jrm1005 /// Driftorrent   Jrm1005 /// Driftorrent Icon_minitime1Ven 30 Nov - 9:33:00

Salut à vous drifteurs en herbe et confirmés !

Moi c'est Jerem, 23ans et je viens de Suisse.

Les infos demandées avant que je les oublies:
PSN: Driftorrent
Pad ou volant ? Les 2. Le volant (g27) pour le grip et le drift quand je veux du challenge et la manette quand je veux faire des bons scores au drift^^

Sinon ça fait pas longtemps que je joue à GT5, j'ai acheté la ps3 en juillet dernier avec un seul et unique jeu: GT5. Pour vous donner une idée de mon niveau je suis aux alentours du niveau A-spec entre 33 et 35 (me rappelle plus^^) et pour le drift sur la dernière épreuve en ligne sur le circuit de tsukuba je suis aux environ de 10500-11000pts avec une lotus esprit sport 350. Donc mon niveau n'est pas faramineux mais je me démerde lol!
Je suis juste un peu déçu de comment sont comptés les points sur GT5 du coup je préfère le drift fun sur les salons multi à faire des "battles" et des "trains" bien que j'aie encore de la peine à être régulier d'un tour à l'autre!

Sinon je drifte aussi dans la vraie vie (c'est beaucoup plus fun!!!) avec une Mazda RX-7 Turbo II de 1988! Voilà j'ai tout dit je pense!

a bientôt sur un salon!

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jrm1005 /// Driftorrent Empty
MessageSujet: Re: Jrm1005 /// Driftorrent   Jrm1005 /// Driftorrent Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:48:14

Bienvenue ici Jerem Very Happy

à bientôt online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jrm1005 /// Driftorrent Empty
MessageSujet: Re: Jrm1005 /// Driftorrent   Jrm1005 /// Driftorrent Icon_minitime1Ven 30 Nov - 13:19:08

Bienvenue a toi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jrm1005 /// Driftorrent Empty
MessageSujet: Re: Jrm1005 /// Driftorrent   Jrm1005 /// Driftorrent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jrm1005 /// Driftorrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: