Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ami drifteur me vla !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 8:58:31

salut us le monde je me présente je m'appelle steven j'ai 15 ans j'habite dans un trou a rat qui s'appelle Mazamet (oui sa existe ^^) dans le 81 .
sinon mis a pars sa je suis un petit drifteur qui a commencé sr nsf underground 2 ^^ ou je fessé des score de malades ^^ mais je mis suis remis sur gt4 et oui sa drift un peu =) et aussi du toca grind sur des parties en ligne vs des japonné j'était mort de rire sinon j'ai un micro la je suis souvent sur le psn (maintenance snif) et je reste mature si je fait une coneri sur la piste je l'assume sinon sur le jeu je drift avec tous se que je trouve j'ai une petite préférence pour les longs drift sur daytona ^^ ou sur top gear (passer le plus près des pneus ^^ moi j'aime bien la zz2 tommies kayra pour le drift dla bombe cette tittire =) donc voila je pense que j'ai résumé allez a ++ all the people cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 9:23:09

Salut,

bienvenue à toi... ton psn me dis quelque chose, pas sur le live, mais sur un forum... je sais plus où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 9:38:12

Bienvenue à toi , eddie: je crois qu'il vient de gt5.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:23:52

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:48:51

exat GT5.net et je suis un abonné a ta chaine you tube =) ces se qui ma fait passer le pas et de venir sur un forum de drift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:22:41

Ok ! ça glisse* ( " * ça roule "mais ici on roule pas on glisse, alors ça glisse, tu comprends tu !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:05:03

Slt mec , a bientot sur a piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:35:50

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:45:17

mercy a tous une petite question sans intéres mais qui en as pour moi ^^
doit je faire un id avec GT ? ou un truk qpécial =)
et oui tkt j'ai pigé le truk eddie moi meme en course je pers le controle alors je fini quand meme en drift x)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:53:58

Non pas de tag officiel ... on roule pour nous un point c'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:08:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:08:51

ok sa ma veu bien Laughing on poura faire du drift avec la com * pour montré que je suis fair-play ?
mercy d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:38:37

Bienvenue à toi SteveN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:41:58

mercy jerom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:53:09

Bienvenue à toi StE818117 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:56:44

mercy a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 21:50:54

Bienvebue Steven,et à bientôt sur le tarmac... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1Mer 27 Avr - 9:39:03

mercy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami drifteur me vla ! Empty
MessageSujet: Re: ami drifteur me vla !   ami drifteur me vla ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ami drifteur me vla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le drifteur du 01
» Hellow les Drifteur de GT =)
» Le Drifteur qui Drift des Heures =D
» Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: