Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Presentation : Migueliro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation : Migueliro Empty
MessageSujet: Presentation : Migueliro   Presentation : Migueliro Icon_minitime1Lun 18 Nov - 11:25:06

Bonjour a touts,voila je me présente car j'aimerai postule dans votre team pour GTA Online mais je viens de commence le online, je sais un peut tard :p, mais bon je sais même pas moi pourquoi je joue si tard aux online lol enfin bref ^^ donc je me présente moi sais miguel ( migs si vous préféré Wink), j'ai 29 j'habite en Belgique prêt de Bruxelles je suis en couple et j'ai un fille qui va avoir 4 ans en décembre ( ça fait mal aux prote-feuille saint-nicola, anniversaire et noël lol ^^ tant mieux pour elle ), temps de jeux variable tout dépend  de se que je doit faire, mais normalement tout les jours un peut de gta ^^. Niveaux jeux comme j'ai dis je suis aux début, je suis lv 6 et je me familiarise avec gta online, je cherche un team pour le fun, pas de prise de tête, pour le joue en groupe, etc. Dernier petit truc j'ai mumble sur pc mais je jour sur mon écran 50p ( :p ) et le micro est sur un webcam le file est pas assez grand donc pour le moment peut pas l'utilise en espérant, vu que se une des condition du règlement, que ça généra pas. Pour finir j'adore le cochon :Det je complimente FreeStyleGT5 pour tout sais texte très bien écris j'aime bcp ta façon de parle lol ;)et je dirait pour termine le roman qui ne tante rien n'a rien ;D.

Ps: en espérant vous retrouve sur gta merci pour le temps passe a lire me bêtise :p bonne journée a touts et si besoin de plus d'info je suis la.

edit:
oups il me semble avoir oublier le psn sais Migueliro dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Presentation : Migueliro Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Migueliro   Presentation : Migueliro Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:17:59

Slt et bienvenue à toi !

Merci pour le compliment coeur 

Pour postuler pour GTA 5, je t'invite à mettre un petit message dans la partie GTA 5 - Recrutement
en indiquant ton PSN, ton level GTA online par exemple ainsi que ce que tu kiffs dans GTA .

Il y a des débutants sur le site donc vous pourrez tripez ensemble.

Mon PSN pour GTA5 est FreeStyleGTA5

tchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Presentation : Migueliro Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Migueliro   Presentation : Migueliro Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:06:53

Bienvenue a toi

A bientôt online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation : Migueliro Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Migueliro   Presentation : Migueliro Icon_minitime1Mar 19 Nov - 19:56:41

juste pour dire que je t'es rajoute en amis freestyle bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Migueliro Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Migueliro   Presentation : Migueliro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Migueliro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gentlemandrifter
» Ma Présentation
» *ma présentation*
» présentation de:hs 31
» bonjours a tout les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: