Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Seyz13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 23:28:34

Présentation IRL :

Bonsoir/Bonjour, donc je me présente Seyz 18 Ans (Oui je suis de fin d'année Sad) je suis au lycée je fais des études en bac pro (Je suis pas intelligent affraid ) j'aime bien faire du sport, et bien sur le plus important geek.

Présentation IG :

Je joue a plusieurs jeux et sur plusieurs plateforme tel que pc et la ps3.

Les jeux aux quel je joue le plus souvent sur pc sont:

-Counter Strike Source
-Counter Strike Global Offensive
-League Of Legends

Les jeux aux quel je joue le plus souvent sur PS3 sont:


-Call of duty Black ops (souvent le zombie)
-GTA V (Je ne le lache plus)
-Fifa 13 (J'attend d'avoir les moyens pour pouvoirs m'acheter le 14)

Voilà donc pour se qui sont interreser mon steam est fredamo et mon PSN est NaNaY_13.

Mon compte social club : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comment j'ai connu votre forum?

Donc j'étais à la recherche d'un crew sérieux et no pyj bien sur sur GTA 5 et je suis tombé sur le forum de JVC j'ai regardais les crews qu'ils y avaient a disposition et le meilleur qui me complété étais le votre ^^. votre crew donne envie de l'intégré,  aprés je ne peut pas en dire plus puis-que  je ne connais personne Smile .

Question:

Faite vous des exceptions pour les personnes qui on 1 an de moins pour le recrutement?

Donnez vous le mumble même si on ne fais pas parti du crew?

Le petit mot pour la fin :

Viva España coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 7:15:43

Bonjour Seyz,

Belle présentation pour un pyj (DSL mais trop facile).
Comme tu l'as dit, la crew est réservée aux plus de 20 ans. Seul les admins pourront valider ta demande.
Pour mumble, c'est lié forcément.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:11:52

Bonjour,

Je te remercie, le mumble je l'ai trouvé cebon merci.

Comme j'ai dis a Eddie j'attendrais 1ans Razz.

Mais après comme je dis souvent je sais rigolé et être sérieux quand il le faut, je comprend totalement que vous voulez recrutez à partir de 20 Ans vue la maturité de certain... mais voilà moi je suis loin d'êtres un pyj surtout que je cherche un crew comme le votre qui s'amuse et qui ces rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 19:53:40

Un peu jeune pour moi. Je ne remets pas en doute ta maturité mais les délires sont rarement les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 22:17:59

après il aurai pu pipoté , et voilà.

a voir sur GTA et mumble.

Mais bon , je compte pas accepté des mineurs pour GTA 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 6:25:56

Eddie a écrit:
A voir sur GTA et mumble.  - Mais bon , je compte pas accepté des mineurs pour GTA 5.
Nous sommes d'accord sur le fond.

Sur la forme, j'invite Seys à tourner avec nous sur GTA ces prochains jours...
Il sera sans doute nous convaincre que malgré qu'il n'ait pas l'age requis pour faire partie de notre communauté, il pourrait parfaitement convenir à nos attentes.

Et entendons nous bien, ce cas restera une exception. Les critères d'admission reste "20 ans et plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 8:46:30

Je suis d'accord avec Pilote,

Seyz, nous t'invitons à venir "tourner" avec nous sur GTAO et mumble on verra si tu corresponds à notre éthique de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 10:42:32

Je parlerai pas d'exception car il est possible que d'autre mec cherche notre façon de faire et que vu comment les autre " jeunes " sont kékés et pijama. Le mec se trouve vers plus agé pour jouer dans son univers qui lui correspond.

Le fait de venir risqués de ce prendre une porte dans la gueule est déjà bien.
Il pourrai mentir sur son âge, il le fais pas. Je préfère un mec qui ment pas et qui est plus jeune, qu'un vieux con au réaction de pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 0:37:04

Pas de problème pour tourné sur GTA mais en se moment je ne joue pas trop à cause de mes études, donc quand je peut je joue avec vous, promis. et pour le mumble c'est soit je joue à GTA soit je suis sur mumble à cause de mon câble ethernet comme j'en et que un il faut que je le face tourner avec mon pc et ma ps3.

C'est très sympas de votre part de ne pas me renvoyé boulé et me laissé une chance sur ce bonne soirée à vous les jeunes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seyz13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seyz13   Présentation Seyz13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seyz13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation de gentlemandrifter
» Ma Présentation
» *ma présentation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: