Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et rixouu rejoint la partie!! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:45:10

Salut a tous!
Moi c'est rixouu (ou riwann dans la no-nolife What a Face ), j'ai 18ans et je suis de Lyon.
Gros joueur de play et fan de drift, alors quand j'ai acheté gt5, ya une semaine environ et que je suis tombé sur ce forum...
Pas beosin de vous raconter la suite Twisted Evil

Alors voila je débute tout juste en drift sur gt5, j'en étais resté a nfs underground2 ou il suffisait de bourriner et de donner des grands coups de frein a main No
Et la enfin je trouve un jeu plus poussé et plus réaliste, et je vous trouve VOUS, alors me voila, je me fais la main pour l'instant, j'essaierais de poster quelques replays, pour avoir peut-etre quelques conseils de v-drifteurs plus experimentés cheers

A bientot online j'espere pour quelques sessions, quand le psn sera OP.

ID PSN: rixouu
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:49:49

bienvenue mec et a bientot sur la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:54:52

bienvenue à toi l'ami drifteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:57:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:17:43

salut a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:39:36

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:44:03

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:46:55

Bienvenue à toi rixouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:53:23

slt a toi lyonnais , jette un coup d'oeil rayon Arrow "photo, video" sa peut tjr t'aidé dans tes debuts et surtout te motiver a blok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1Mar 26 Avr - 21:37:44

Salut à toi,sois le bienvenu chez nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rixouu rejoint la partie!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et rixouu rejoint la partie!! :D   Et rixouu rejoint la partie!! :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rixouu rejoint la partie!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: