Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Marav

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 14:48:06

Bonjour à tout les drifteurs.

Attiré depuis l'épisode Prologue de GT5 au drift sur ce jeu , je n'ai pas pu resisté pour y faire un tour ici Very Happy
Je m’appelle Nicolas , j'ai 27ans ( toutes ses dents , libre comme le vent , si vous voyez ce que je veux dire Razz )
Je suis un fin passionné de motos et d'autos (mon garage est bien fourni ^^ ) , d'ailleurs j'entretiens de belles relations avec ces dernières, actuellement je roule en bombinette de drift, sans pour autant y cirer quoi que ce soit , terrible coïncidence Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'essaye de drifter a peu près tout le temps dès que j'allume GT5 , c'est un peu mon petit remonte moral , avec les endurances tiens ^^
Voilà c'est un peu près tout , je risque de casser l'ambiance, mais il fallait que je vous présente petites drifteuses virtuelles qui sont une Camaro Z28 '99 , Ferrari F430 Scuderia , Ferrari California et Infiniti G35 Concept Smile
Je drift au Pad bien qu'ayant un volant ( G35 ) prêté à tout bout de champ, et pas pratique à installer, je me contente du Pad, de toute façon je suis bien meilleur dessus ^^

Je pense que certaines personnes le savent déjà, mon PSN est : Nerwesta


Tchuss !

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 14:55:36

Bienvenue à toi Marav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 14:58:06

Salut et bienvenue ici

ta S15 c'est volant a droite ou à gauche , j'ai pu en voir une et m'asseoir dedans et l'effet de sol sous les fesses fessais bien drole !

régulièrement on as des rasso de Jap'car et c'est pas mal...

clique ici pour voir les tofs :


Dernière édition par Eddie le Jeu 28 Avr - 15:03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 15:03:04

J'avais pas cliqué sur l'image..très belle voiture !!! Il doit pas y en avoir beaucoup en France. Elle est importée du Japon ou tu as une version européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 15:06:59

pour les S2000 par exemple, tu as 4 posibilité de tableu de bord !

a droite - comodo européen
a droite - comodo inversé ( essuis glace à gauche - phare et cligonantant à droite )
a gauche - comodo européen
a gauche - comodo inversé !

c'est délirant j'ai pu en voir 3 différentes et c'est marrant prochain rasso, je fais des tofs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 15:16:46

Bienvenu a toi marav cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 15:22:18

salut a toi Marav et bienvenue Very Happy
a+ sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:23:53

Bienvenue à toi Marav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:39:58

Bienvenue Marav ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:55:12

slt mec Exclamation
tres jolie caisse de drift Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:20:28

Merci à tous pour vos messages Smile

Alors Eddie sur la mienne c'est volant à droite , c'est la Spec-R pour infos et ouais quand je suis passé de mon ancienne voiture à ça, les impressions, la position de conduite , c'était hallucinant ^^
C'était vers ou tes rassemblements ?

Merci gt5_973db & Romanskiiiiiiii Very Happy
Non en effet j'en croisais pas beaucoup des comme ça , c'est une version importée d'Australie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:36:57

c'est dans grenoble et régulièrement !

le mec qui en as une , il disais que c'était un coup a prendre et qu'au début il roulais souvent au millieu de route , il as mis 15 jours a s'y faire la sienne fais plus de 320ch ... et bourdonne comme maya l'abeille !!!

je vais le bipé pour voir, c'ést quand le prochain rasso :!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:46:53

Ah ah merde ^^
Moi ça va je m'y fais , entre les guidons et les volants je suis tout terrain, alors le volant à droite ne me fais pas peur :p

Prends des photos Smile J'en ai plein moi mais je les pome toujours dans mon DD ... embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:18:28

j'en prendrais la dernière il fessais pas beau au soir, mais la avec les beaux jours je sortira le numérique

ps: les signature ici c'est mawin 180 x 700 sinon c'est trop gros et c'est vite envahisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:07:16

Salut marav et bienvenue
Vraiment sympa la s15 , tu compte la garder stock?
Sinon je crois que les s15 n'existent qu'en rhd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Ven 29 Avr - 3:17:55

salut a toi marav !! Belle S15 .. c'est sa qui me faut pour le rond point pres de chez moi.. lol
Sans indiscretion tu l'as payée chere ?
A+ sur la piste mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Ven 29 Avr - 3:25:32

PS : moi pour l'instant je suis avec sa :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ca marche bien mais bon .. traction .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Ven 29 Avr - 9:08:50

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Ven 29 Avr - 9:30:04

Salut Marav, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:03:00

Bienvenue parmis nous,content de croiser un Breton sur le forum(j'habite Muzillac,d'oû mon pseudo)....
à très vite sur le tarmac....
super cool ta S15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:38:55

Merci looping2batir , ah ah encore faut il la contrôler au volant plutôt qu'au Pad Razz Un beau gros chèque de 18.000 euros Smile
A+ , quand le PSN fonctionnera affraid

Je vois mal , c'est la Clio Renault Sport que tu as ?
J'ai une traction qui dort depuis l'achat de ma S15 également ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci à Tom ,Rodney456 et Peewy.56 Smile
Et pour infos oui ça fait plaisir, un morbihannais qui plus est :p Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:34:22

Bienvenue a toi marav

moi g une 240 s14 lol g sauter le moteur d'origine et la je vien tou uuste di instaler un 323 atmosphérique de mazda (+ de performance lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:44:49

A marav : oui c'est une clio 3 RS j'ai fait mettre les jantes CUP dessus .
aiiiie 16.000euros !! en meme temps la clio je l'ai racheter a mes parents qui eux meme l'vais acheter neuve a 30.000euros .. ils m'ont fais un prix mais j'ai du leurs faire un credit ... hereusement les parents ne demande pas d'interets Laughing

Pour info meme a GT je suis au volant .. j'ai G25 (vieu mais un G25 quand meme) Laughing

PS : jolie la 147 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Sam 30 Avr - 8:23:22

C'est donc ta s15 que j'ai croisé en allant à kerpape ce mois ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1Dim 1 Mai - 18:54:47

tom , sérieux ? :cyclops: Tu faisais quoi là bas ? ^^
C'est possible je vais très souvent vers Lomener Smile


looping2batir , 18.000 euros au lieu de 16.000 euros lol ... Ah toi t'a le sens des affaires par contre Razz ça coute 30.000 euros la RS ? je savais pas Surprised

awsomebeast , ça developpe combien de ney-neys maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marav   Présentation Marav Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marav
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de:hs 31
» bonjours a tout les fans
» presentation SmOking_tyres_03
» Présentation de seb
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: