Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Empty
MessageSujet: [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37   [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:06:23

Salut à tous
Voici le replay de mon apprentissage de drift au dfgt Very Happy
Arrow

Poster vos coms et vos conseils pour m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37   [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:43:52

entraine toi entraine toi c'est le seul moyen de taquiné le volant Exclamation
bonne ptite vidéo , puis je suis plutot RAP mai j'adore ACDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37   [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:59:07

Tiens sa me rappel mes débuts ^^
Pour les conseils je sais pas quoi te dire (en plus je galère encore un peu au G27)
Faut pas hésiter à prendre de l'angle !
Je t'explique vite fait comment je fais :
j'arrive dans le premier virage de tsubuka à environ 90 km/h,
je donne un petit coup de volant à gauche ( sens inverse par rapport au virage )
puis je donne un quart de tour voir un demi de l'autre coté et j’accélère ( je joue avec l'embrayage sa m'aide à la faire partir en drift, mais je crois que le DFGT ne l'as pas )
ensuite dès que la voiture part je lache l'accélérateur je contre braque d'environ un demi tour ou un tour et j’accélère pratiquement à fond.
Après si tu veux de l'angle il faut redresser tes roues.
Pour la sorti de virage là il m'a fallu du temps à comprendre comme faire pour pas que ma voiture part à gauche ( dans le sens dont j'ai contre braqué )
Donc pour cela : tu redresses tes roues doucement et lache l'accélérateur.

Voilà après c'est de l'entrainement et puis chacun à sa technique de drift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37   [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 12:10:00

sous-virage assez prononcé, tu n'arrives pas a prendre assez d'angle. en plus avec la eunos t'as pas assez de watt pour utiliser le frein a main.
mets des suspensions sport dures, ça va aider. ensuite faut pas hésiter a faire du dirt drop et bien lancer la voiture à l'appel/contre-appel en ayant un max de vitesse.
sur Tsukuba tu peut tout drifter hormis la longue courbe ou il te faudra un peu plus de pèche.

et puis le petit ACDC il fait bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37   [vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt  Audiman37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Eunos Roadster apprentissage drift dfgt Audiman37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: