Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous driftez quand en ligne ?

Aller en bas 

vos crénaux horraires et jour
Lundi
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap10%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 10% [ 23 ]
mardi
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap11%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 11% [ 25 ]
mercredi
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap12%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
jeudi
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap10%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 10% [ 23 ]
vendredi
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap12%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 12% [ 26 ]
samedi
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap11%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 11% [ 24 ]
dimanche
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap11%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 11% [ 24 ]
de 06h00 à 14h00
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap4%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 4% [ 8 ]
de 14h00 à 20h00
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap10%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 10% [ 23 ]
de 20h00 à 06h00
Vous driftez quand en ligne ? Vote_lcap9%Vous driftez quand en ligne ? Vote_rcap1
 9% [ 23 ]
Total des votes : 226
 

AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:12:40

Je fais ce sondage parce que j'aime bien les stats et avec beaucoup de stats on peut faire et crée plein de choses...

si vous avez des idées de sondages , n'hésité pas c'est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:16:21

Moi je suis disponible n'importe quand en ce moment car je suis en vacance autrement quand j'ai cours c'est plus de 21h à 23h la semaine et le mercredi et le w-e je peux toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:21:08

moi chsuit dispos tou les jours de midit à 2h am juskau 3aout après sa vas changé car je commence 1 D.E.P. ( DIPLOME D'ÉTUDE PROFFÉTIONNEL ) en soudage montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Ven 29 Avr - 22:07:02

Moi c'est toute la semaine de 15h a 17h à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Sam 30 Avr - 7:02:44

le soir entre 19h et 20h, quand j'ai pas trop de boulot et que mon père squat pas la PS3.
le week-end un peu n'importe quand, mais jamais après 20h (même en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:33:10

La semaine de 17h a minuit, et le week end, soit je geek et la c'est de 13h a 3h^^
Ou alors de 20h a 2h a peu prés.

Voila, bon drift a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:04:23

moi chuis dispos toute la semaine sauf le week
a partir de 20h jusqu'a 00h
vivement le retour du psn car la sa doit faire 1 semaine que j'ai plus toucher a la play lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:18:10

je l'ai touché mais avec un chiffon elle prend la poussière !!! et je suis maniac j'aime pas la saleté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 5:48:03

en semaine:17-20h
le week end plutot le matin , l'aprem des fois si je n'ai pas de matchs ou entrainement sur d'autres jeux :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Connecter   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Mer 11 Mai - 16:33:32

Je suis la les soirs de la semaine de 18h00 jusqu'a 1h00.

Et le week-end de 14h00 à 16h00 et 20h00 à 1h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:26:35

je suis dispo toute la semaines principalement le soir et régulièrement l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:42:15

tu as coché les choix ?
ça aide pour avoir un visu sur les dispo des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:46:52

vu les résultats on devrait pouvoir garder ouvert une partie de la communauté des drifteurs 24/24 7J/7 pig
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:49:00

c'est vrai , mais vu que ça plante souvent c'est dommages, je délire déja assez quan je note un numéro et que le lendemain il tourne encore ! alors sur une semaine ça serrait drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:57:39

le marathon de la nuit version gt5 t\'es con ou quoi ?

je sens que vers les 3h du mat on ne comptera plus les sorties de route tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:36:36

t'en fait pas eddie j'ai coché ^^

si il existe un marathon du drift je veux bien y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Code-gt08   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1Mar 30 Oct - 8:59:23

disponible le mardi aprés-midi de 1h à 4h
le mercredi journée entière
le jeudi journée entière et le vendredi et samedi journée entière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous driftez quand en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous driftez quand en ligne ?   Vous driftez quand en ligne ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous driftez quand en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Speedrift en ligne.
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous
» [rendez-vous] Dimanche 17 juillet
» avoir des point en ligne?
» [vidéo] Eddie en 370 Z GT académy en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: