Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 yoo les gars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yoo les gars Empty
MessageSujet: yoo les gars   yoo les gars Icon_minitime1Mer 6 Avr - 9:29:27

Yo les gars , moi c'est ludo , 26 ans , j'habite le mans ,et je suis originaire de la guadeloupe(gwada 971 Very Happy ).
Certains d'entre vous me connaissent deja , je drift la plupart du temps avec tom.
J'ai commencé à drifter sur a la sortie de gt5p , a la manette , 1 mois apres , je me suis acheté un dfp , et 1 mois apres ca un g25 , ca a tout de suite été different , il m'a fallu une semaine entiere pour bien comprendre les contre braquage , transfert de masse... je me suis aidé de la drift bible de keishi.

Je me suis ensuite mis live for speed , le top pour le drift , rfactor avec les mod oversteer et project D , et maintenant GT5.

Sinon dans la vraie vie , je roule en 206 s16 , que je prepare petit à petit
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour l'instant pas grand chose de fait dessus , silencieux groupe N prowler inox , combiné fileté FK automotive en -6 , barre anti rapprochement OMP , filtre green type origine avec gaine d'admission en facade.

Prochaine etape , ligne complete groupe N en inox et reprog.

Voilà Very Happy

Mon psn: TEAM-GT5-ludo971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yoo les gars Empty
MessageSujet: Re: yoo les gars   yoo les gars Icon_minitime1Mer 6 Avr - 11:52:23

Salut ludo, elle va bien marcher ta 206, mieux que la mienne qui se fait vieillissante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yoo les gars Empty
MessageSujet: Re: yoo les gars   yoo les gars Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:03:01

slt ludo hehe pa mal la 206 !! mai fai gaffe ne la regle pa pour le drift lol! ( vieu reflex )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yoo les gars Empty
MessageSujet: Re: yoo les gars   yoo les gars Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:07:48

Le setup pour la 206
carrosage avant 5,2 arrière 10
pincement AV +1.00 AR -1.00

ça le faire tous seul ... Powa .... j'avoue, je suis con ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



yoo les gars Empty
MessageSujet: Re: yoo les gars   yoo les gars Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:12:46

Nan mais attends , sur le mouillé , ca glisse super bien , j'ai fais l'experience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yoo les gars Empty
MessageSujet: Re: yoo les gars   yoo les gars Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:17:00

mdrrrr Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoo les gars Empty
MessageSujet: Re: yoo les gars   yoo les gars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
yoo les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merci] les gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: