Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 azor presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: azor presente   azor presente Icon_minitime1Sam 7 Mai - 18:33:13

salut moi c azor du 93 j ai decouvert par hasard votre forum car j etais a la recherche de reglage drift , je drift si on peut dire cela depuis 2 mois mais je pense que les reglages reste important pour aller un peu plus dans l extreme mon id est bigfou93 au plaisir de progresser a vos coté car vous semblez avoir un vrai niveau et en plus faire des video m interesse beaucoup seul ca manque d action lol merci j ai un volant g 25 et un fanatec mais le fanatec cause beaucoup de probleme du coup retour sur le g25 pour sa fiabilité . a tous salut et brulons la gomme pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:17:43

salut a toi et bievenue Very Happy
a+ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Sam 7 Mai - 20:20:11

Salut et bienvenue , tu as quoi comme probleme avec ton fanatec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Sam 7 Mai - 20:53:01

Bienvenue azor,encore un Papy qui se met au drift LOL...
Bientôt on va pouvoir créer la Papy Power Team of gt5-Drift.com.... t\'es con ou quoi ?
à bientôt sur l'asphalte brûlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:50:22

bienvenue azor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Dim 8 Mai - 4:40:29

Bienvenue à toi azor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Dim 8 Mai - 9:16:55

Bienvenue sur gt5-drift.com et à bientôt sur le psn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Dim 8 Mai - 9:50:20

bienvenue a toi azor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Dim 8 Mai - 13:17:05

slt mec Exclamation
ta niké ton fannatec No ba prépare toi a entamer le G25 Exclamation
( connaissance de cause ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:37:53

merci a tous pour cet acceuil sur le bitume virtuel lol et oui un papi cas pas le temps de devenir vieux surtout un vrai geek depuis des lustres sinon a part ça oui j'ai rencontré des probléme avec le fanatec les touches xbox et ps3 s'allumaient en simultanné des déconnexion a tous vas pendant qu'on est entrain de pilote GRRRHHH ,du coup je l'ai envoyé en SAV voila l'aventure pour renvoyer le produit faire une video puis leurs envoyer puis et si vous voulez les joindre au tel faut oublier et apres réponse et tous bataclan remplir tout une paprasse sur leurs site biensure tous ça en anglais tant qu'a faire ..sinon en terme de sensation il est terrible se volant mais le g25 reste plus fiable la je l'ai reçu et BITURE il ne se connecte meme plus a la xbox J'AI COMME UNE ENVIE DE LES ETRANGLER MDR voila tout a bon entendeur je crois que ceux qui voudrais le posséder mainte et mainte réflexion est à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:57:34

J'ai un fanatec gt2 aussi depuis 6 mois maintenant , et toujours pas de probleme , mais je garde le g25 au cas ou , c'est dommage pour un volant à ce prix , qu'il soit si peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1Mar 10 Mai - 16:59:31

Salut azor , bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azor presente Empty
MessageSujet: Re: azor presente   azor presente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
azor presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente .
» JE ME PRESENTE...
»  Je me présente Lerallyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: