Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peintures originales

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:50:17

Salut je cherche des peinture un peu originales genre vert, jaune, rose, violet et des matte, changement de couleur et tout... Aussi des gold chrome et silver chrome, si quelqu'un souhaite me les donner c'est trés bien Smile
Mais je suis aussi prés a les echengais, meme contre des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:05:11

Idem sur tout des noir matt moi ^^ j'ai plusieur couleur mais la plus part basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:00:19

Pareil, ta pas de gold ou silver chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:09:14

moi j'ai des peintures bleu , jaune et tout si tu veu je pourrais t'en filer sergent-Montana ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:18:37

si tu donne vazi envoi tt je suis preneur, aprés si tu echange faut voir les quel
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:14:54

Looping à eu du chrome silver donc demande lui pour un échange voiture contre un pots de peinture, il dira pas non, je pense.

Moi j'ai le chrome gold, si tu veux... je t'envoie ça demain par contre si ça te dit contre une autos ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:20:53

Salut les gars je voudrais un vert pétant pour ma BMW tii si vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:26:15

Eddie tu veut quoi comme voiture en echange de ta gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:34:49

Une 370 Z ou un BMW tii ... toutes équipés l'une ou l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:47:52

Je t'ai dit demain ou Jeudi je te passe la 370Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:52:56

je t'envoi la BMW tii monter a fond t'aura plus que tes reglage a faire, jte lenvoi demin ou ce soir apré minui si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:55:03

Romain ta 370 Z tu me lechange contre une autre vioiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:02:16

Bah vu que j'en ai 6 faut voir ce que ta a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:03:50

bh dis moi quel voiture tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:12:36

La BMW tii demain contre un pots de chrome gold ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:21:48

Ca marche. Par contre accepte moi en ami psk je t'ai rentré sous plusieur PSN diférent et tu ma tj pas répondu, j'ai mis GT-38 et GT5-Drift_Eddie c'est le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:29:00

GT5-Drift_Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:00:40

Yop ici Smile

Je suis a la recherche d'un pot de silver chrome et d'un blanc matte.
Je peux les échanger contre des voitures équipé si vous le souhaitez car je n'ai pas de peinture spécial apart celles qu'on peut trouver sur les voitures des concessionnaires.

id psn: WDuke

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:12:21

Salut,

je peux t'avoir 2 pots de silver tout de suite ou 5 pots dans quelques jours, par contre je suis pas sûr d'avoir de matte white, faut que je regarde.

Tu proposes quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 6:01:33

Moi ce que tu veux je veux bien un pot silver et un pot noir mat contre une voiture add moi : mooN77330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 6:32:36

Tu proposes quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 11:33:03

Ben j'en sais rien 973, dis moi ce qui te ferai plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 11:40:41

Bah je suis preneur pour toutes les propulsions de plus de 400ch.

Si tu veux vraiment un choix précis, je veux bien une Art Morrison Corvette, à toi de voir.

Par contre je n'ai pas de matte white, que du silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 11:51:22

Oui je peux t'envoyer ca, j'ai voulu t'ajouté en ami mais tu as atteind le nombre limite.

du silver ira trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1Ven 20 Mai - 11:57:57

Le compte GT5rs est plein effectivement, il faut que tu fasses une demande sur le compte GT5-Drift_973db.

Je peux te passer 2 pots de silver d'ici demain ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures originales Empty
MessageSujet: Re: Peintures originales   Peintures originales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture originales
» Recherche peintures :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Les échanges :: Les échanges de peinture-
Sauter vers: