Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 debriefing des sessions online

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Sam 11 Juin - 21:40:19

voici le topic pour parler de nos sessions online,de ce qui a pu se passer pendant!


donc ce soir une petite session course sur suzuka bien sympa avec duke,jump,gentlemandriter!
en regardant la video j'ai pu revoir quelques passages assez serrés bien synchrone avec gentlemandrifter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Sam 11 Juin - 23:01:06

Et bien moi j'ai bien drifter avec gentlemandrifter ainsi que Duke .. C'etait Super sympa
et aussi avec tom ^^ On a couru sur Special stage 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Dim 12 Juin - 7:37:07

Oui une petite course bien sportive en m3 avec vous les amis sur suzuka, sa ma bien fait plaisir, vite la prochaine tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Dim 12 Juin - 9:43:41

Ouai, des petites sessions bien sympas, il y a quand même deux choses qui me dérangent :
_ On roule toujours sur les mêmes circuits, tsukuba et suzuka est, c'est saoulant à la longue, plus on roule sur des tracés différents plus on progresse (ça n'engage que moi). Wink
_ Les problèmes volant micro, avant quand on roulaient ensemble ça ne posait de problèmes à personne, c'est vrai qu'un volant ça fait du bruit mais jusqu'à récemment personne ne s'en plaignait, du cou les ''volants'' coupent leur micro, ça nuit à la convivialité . J'invite donc les paddistes a plus de tolérance sur ce fait. Au pire vous mettez le gars en muet... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:22:01

Pour les volants, bruyant, c'est pas autres de vous muttez, on entend le volant pandant la discutions ça arrive mais en général ça parle pas et tu entends les ron-ron des volants pendant 50minutes sur une heure, alors multiplé par X joueurs sur X heures de jeux ça gave !
Julien à un volant, et on est pas géné par le volant, thunders pareil, ça vient de vos réglages et matériel.

pour les circuits c'est faux, car on fais des essais libre de 20 minutes, puis courses de ( 5 tours ) et on votes ça tournes, apres c'est sur tsubuka, et suzuka tu les bouffes, les mecs débutant connaisse que ça... et autorum mini aussi c'est pareil !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Dim 12 Juin - 11:40:48

Je t'ai jamais entendu t'en plaindre avant . Exclamation
Quand aux circuits c'est ce que tu fais dans tes salons, ça veut pas dire que tout le monde fait comme ça .
Donc non c'est pas faut, sinon je n'en parlerais pas. Wink
Quand on vote c'est toujours les mêmes circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:28:02

Il y a des jours ou les volants me soules je mutes tous le monde, ou je joues pas avec le casque, pour les salons il u a des mecs qui te colles des Tsubuka 30 fois par jours, c'est usant certes... mais bon, après quand c'est trop souvent pareil, je laisse pas le choix du circuit, j'impose direct .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Lun 13 Juin - 7:50:57

Ouai des foi vaut mieu imposer le circuit c'est plus simple .
Sinon, super session avec cabocard 29, el-ro, pittbull ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:40:20

C'est vrai que "suz est" pass souvent mai bon perso je trouve que pour
le temdem sérré , il est irréprochable donc je trouve normal qu'il revienne souvent Wink
Quand au bruit du volant ba sa me dérange pa , j'adore drifté avc des mec qui possède un volant Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:38:05

tom a écrit:
Ouai, des petites sessions bien sympas, il y a quand même deux choses qui me dérangent :
_ On roule toujours sur les mêmes circuits, tsukuba et suzuka est, c'est saoulant à la longue, plus on roule sur des tracés différents plus on progresse (ça n'engage que moi). Wink
_ Les problèmes volant micro, avant quand on roulaient ensemble ça ne posait de problèmes à personne, c'est vrai qu'un volant ça fait du bruit mais jusqu'à récemment personne ne s'en plaignait, du cou les ''volants'' coupent leur micro, ça nuit à la convivialité . J'invite donc les paddistes a plus de tolérance sur ce fait. Au pire vous mettez le gars en muet... scratch


+1
C'est toujours les même circuits c'est lourd, encore je veux bien qu'on mettent suzuka ou tsubuka pour s'échauffer mais le laisser plus de 20 / 30 minutes sa devient lourd !
Pour les micro, moi je l'ai enlevé sous la demande d'un autre joueur il y a pas longtemps, et c'est chiant car après j'entend pas ce qu'ils disent et c'est chiant d'écrire sur le tchat.
Moi c'est mon micro qui bug (bruit de "pop corn" et des fois mon volant fait du bruit) je peux rien n'y faire et du coup je peux jamais parler avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:02:36

Les mec on part en HS , je pense pa que se soye le but du topic Exclamation Exclamation
je vai créé un topic "spécial plainte" sa sera plu pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:33:53

voila,petite session avec pyroman ou on a bien rigolé,c'etait bien sympa ^^

puis quelques minutes avec frankyy95 et DUKE,mais il est pas rester longtemps apres mon arrivée.

enfin j'espere a bientot avec d'autre membre pour faire plus connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:31:51

Oui effectivement c'etait sympa les petits drift
sur Autumn ring mini Wink avec Duke Et Cdc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Mar 14 Juin - 10:24:13

et voila coucher a 6h debout a midi ^^

merci eddie,duke et les autre,on a bien rigoler cette nuit lol

je vais voir pour vous mettre 2,3 photos si ca vous dit Wink

a toute




cdc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:39:09

Salut,
Hier on a fait une session sur Trial Mountain Circuit et j'ai vu qu'il y avait un arbre cassé, il n'y était pas avant il me semble, il passe au-dessus de la route, donc je me suis dit WTF il y a eu la foudre? scratch
J'ai fais plusieurs tours, et à un moment je me suis dit c'est bizarre sa, j'ai regardé de plus près cet arbre et il y a un singe dessus Laughing
C'est quoi ce circuit sa devient un zoo Laughing Après le monstre du lockness voici un singe xD
Je suis pas sûr que ce soit un singe mais bon (il ne bouge pas)
Voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:47:49

oui y a bien cette arbre qui me semble n'etait pas la ds les autre GT,mais pour le singe,pas vraiment fait attention.

je vais acheter des bananes et je passe voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:23:26

Acheter des bananes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Dim 19 Juin - 18:54:49

il est ou l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:43:08

terrible petit essaie de mini champ D1GP hier soir,avec

DUKE,shonan,toxic,freerider,loops et d'autre,c'etait bien fun, a refaire bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 24 Juin - 10:44:21

il faudrait faire une grille au propre pour les prochains D1 gp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:17:48

oui ca serais nickel comme ca on galere plus a savoir qui a rouler avec qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:31:34

C'est claire que c'était terrible !! Dommage que j'ai pas pu rester plus lontemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:44:09

belle session!!!! Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:56:50

Arrivé trop tard pour voir et participer à ça....Zutt... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1Ven 24 Juin - 14:26:29

bah ça va free ta quand même fais une session avec nous et après tt le monde est parti,mais c’était bien fun ^^


par contre pas moyen de trouver pour faire une belle grille pour avoir facile,je trouve que des truc de programmeur ou je n'y comprend rien pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing des sessions online Empty
MessageSujet: Re: debriefing des sessions online   debriefing des sessions online Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing des sessions online
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: