Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche couleur drift URGENT SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:34:39

B'soir Cool

je cherche les couleurs que tous le monde utilise en drift (mate flashy genre bleu/vert/jaune/orange....)

je peux donner tout est n'importe quoi en échange ... a part des tenues et casques vu que je m'y intéresse pas j'en ai pas beaucoups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:14:49

personne ? sympa Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:34:24

fait moi une demande PSN,si je me co ce soir,je regarde pour t'envoyer se que j'ai Wink

y faut juste du mat ou peut importe du moment que ca flash??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:06:10

du mat si possible mais j'ai déjà quelques couleur mate il me semble

enfête je cherche un bon vert/bleu/jaune/rose qui flash bin comme il faut , je vois souvent des gens online avec les couleurs que je veux ^^

je t'ajoute


edit : je fais une liste des peintures que j'ai si quelqu'un qui a toutes les peintures peut me dire lesquels il manque svp (dans le flashy seulement hein ^^)

less 2chromes j'ai

IsotopeGreen
PassionatePink
SassyGrassGreen (pas sur qu'elle soit flashy celle la Sad )
SplashGreenMica
mate : Pink/lightBlue/green

voila Sad en gros j'ai vraiment pas grand chose ... Sad


Dernière édition par KEUMA le Lun 20 Juin - 18:14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:12:50

ok,ben en mat j'ai pas bcp,mais je regarderais ce que j'ai tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:15:17

j'ai édité mon messages en mettant les peintures flashy que j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:27:54

aie ben en matte,de mémoire je n'ai pas plus que toi,mais je regarderais quand même tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:39:09

voila keuma,j'ai pas eu de demande d'ajout de ta part,mais c'est pas un problème,le prob,c'est que les mate que j'ai sont les même que tu as donc ça va t'aider et j'ai du blanc mate,mais c'est pas vraiment flashy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:35:28

Keuma -> Je voudrai bien la Mate Poink stp :bball:
J'ai des mates style dark red - red - light green - matte black etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:51:32

arf il me semblais t'avoir ajouté cdc , mais vue que ma liste ets souvent pleine j'ai pas du faire gaffe et sa a pas valider

dommage pour les peintures ^^mais c'est pas grave

catch ajoute moi



sinon personne pour m'aider ? y'en a ici qui utilise certaine couleur il me semble , c'est peut être pas du mate je sais pas , mais pleins de drifteur utilise les couleur que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche couleur drift URGENT SVP  Empty
MessageSujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP    recherche couleur drift URGENT SVP  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche couleur drift URGENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Les échanges :: Les échanges de peinture-
Sauter vers: