Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les potos drifteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 15 Avr - 14:22:34

Bonjour tout le monde,
C'est moi looping,l'autres Laughing ,je passe vous faire un coucou de courtoisie.Visitez ce nouveau forum qui attise ma curiosité!
J'espère que ça pose pas de problème que j'ai garder le tag G T 5 r s .je suis juste là parce que les drifteurs sont içi.Et pas pour faire de la pub.
Bon aller à bientôt sur la piste et Gazzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 15 Avr - 16:50:42

Bienvenue Looping, ca fait plaisir de te voir ici ^^.Ne t’inquiète pas pour le tag, je pense sais que ça ne posera aucun problème, c'est pas l'état d'esprit du forum, c'est plus :"Plus on est de drifteur déganté et fun, plus on s'éclate". Wink

A bientôt sur les pistes !!

TchaO
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:34:01

Il y a pas de soucis looping, pour le tag, t'inquiète pas c'est pas le tag qui fais le joueur, ça fais plaisir de te voir ici... mais on préfèrais te voir en ligne, on te vois plus ?

J'espère a bientôt sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:06:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:39:13

bienvenue looping cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:45:40

Bienvenue loops cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:32:51

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Sam 16 Avr - 6:35:23

salut,merci de votre acceuil.désolé si je ne suis pas présent mais je me suis fait une déchirure musculaire,12 jours d'arrêt.j'arrive même pas à m'installer devant mon g25.
je viendrais vous faire un coucou mais je pense pas jouer tant que je me suis pas rétablis
a+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:57:11

Aye, bon rétablissement à toi et t'inquiète, on sera toujours la dans 15 jours Wink.

TchaO l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:57:51

bon rétablissement loop pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:37:48

salut a toi homolgue looping Wink !! Bon retablissemen et a bientot sur la piste jspr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:17:21

slt looping !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:09:20

wtf loop a eu un moment schizophrénie ? t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:00:10

soigne toi bien loop et a+ sur les piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:17:20

Yep copains Looping,

Content de te conté parmi nous l'amie Wink
Je t'avait que les raquettes étais dangereuse t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Dim 24 Avr - 9:34:00

Salut looping , content de te compter parmi nous l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Mer 27 Avr - 8:19:09

Citation :
Je t'avait que les raquettes étais dangereuse
tongue

Salut,je viens vous donner des news.Je vais pas mieux,je suis arrêter jusqu'au 8 mai avec séance de kiné et tout le tralala de médocs qui va avec Evil or Very Mad
Ca me fout les boules d'avoir un max de temps à rien foutre et de pas pouvoir jouer pale
Quand je vais pouvoir rejouer,je sens qu'il va falloir tout recommencer depuis le début.Enfin bon faut que je prenne mon mal en patience comme on dit. Sleep
Allez ,amusez vous bien!
et Thunder : t\'es con ou quoi ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Mer 27 Avr - 11:40:52

bon courage gros !!!

soigne toi c'est plus important que la ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Mer 27 Avr - 16:29:32

Bon rétablissement Looping Wink

Ps : moi c'est mon volant qui aurait besoin de séances de kiné... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 8:39:28

Salut Looping,bienvenue , et bon rétablissement ..... Smile (je suis en retard,et alors? chacun mon rythme....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:38:36

Salut tous le monde, je viens donner des news !

Après mon accident de travail, la veille de reprendre le taf,j'ai reçu un courrier me signalant la fermeture de la boite affraid mais avec une proposition de mutation que je me suis empresser d'accepter donc voilà j'étais depuis tout ce temps à me chercher un appart et là c'est fait j’emménage ce week-end cheers plus qu'à recevoir ma nouvelle box et je vous retrouverez pour des tites sessions online bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:48:10

Tout est bien qui fini bien,donc on t'attend ...
mais magne toi quand même...Lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 15:31:08

Enfin des news ... bon ça va c'est de bonnes nouvelles pour toi... a bientôt gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:28:23

Salut Looping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:41:23

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les potos drifteurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos drifteurs   Salut les potos drifteurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les potos drifteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut drifteurs!
» Salut Amis Drifteurs
» Salut,salut les bruleur de goudron
» Yop les drifteurs
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: