Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sarah !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sarah ! Empty
MessageSujet: Présentation de Sarah !   Présentation de Sarah ! Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:49:08

Salut aux amoureux de courses automobiles.

Avant tout, je m'appelle Sarah, 21ans cette année et je suis "Agent de maîtrise" dans une usine automobile Peugeot dans la région de Paris...

J'arrive au faite que j'adore les voitures automobiles comme "Blur", "GT5", "WRC", "F1 2010"...(je les aie tous) tant que ça concerne l'automobile...
Il y a aussi d'autre jeux mais on est pas là pour ça non?

Pour ma part, je suis là pour faire si possible quelques courses "entre nous"....

Donc voilà, j’espère avoir tout dis ou presque, mais si toute-fois y a des questions, ça serait avec plaisir d'y répondre...



J’espère passer de bons moment avec vous et qui sait, à bientot sur les pistes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation de Sarah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah !   Présentation de Sarah ! Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:27:18

Salut !

Sarah, hier on parlais de toi sans savoir que c'était toi ! lol !

On se rappelais d'une nana qui bossais a peugeot et on savait plus qui c'était ! c'est cool !
c'est thunders qui va etre content , on connais une nana aussi et on arrive pas a la voir , et c'est une drifteuse en plus !

bienvenue chez les dingues Sarah, ici vous serrez bien pour discuté ...
Le coin " girl power " est la pour vous ... Floodé sans piété...

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sarah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah !   Présentation de Sarah ! Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:48:19

Bonjour Sarah !
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sarah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah !   Présentation de Sarah ! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:42:24

slt sarah !! j ai vu que tu parlais de course , il faut te mettre au drift ya que sa de vrai king
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation de Sarah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah !   Présentation de Sarah ! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:45:15

Sarah est ou es tu ma chérie ??? lol ! ah Sarah croche ...

Lol ! je vous est fais un coin les filles , et je vous vois plus ... vous êtes cacher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah !   Présentation de Sarah ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: