Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Foxiiinou sur cape ring encore bourré

Aller en bas 

pour ou contre le port de la bouteille à la main au volant ?
oui
Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_lcap33%Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
non
Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_lcap44%Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
bonjour qui es-tu? :burp:
Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_lcap11%Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
NON c'est toi qui est bourré :burp:
Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_lcap11%Foxiiinou sur cape ring encore bourré Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:26:08

on dit que l'alcool fait des ravages , je dis NON....heu en fait si...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:55:13

Bien joué mec !
Tu étais au volant ou à la manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:01:34

hehe jolie vidéo Wink
drunken pale Sleep affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:10:37

416cv pour passer le grand virage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:46:33

manette, pour le volant je pense que thunder vous expliquera mieux que moi le soucis qui existe sur cape ring t\'es con ou quoi ?

par contre j'ai pas trouvé comment foutre directement la video ici d'habitude il y a un truc du genre [url/youtube] si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:09:51

Pour ma part j'ai pas de soucie au volant sur Cape Ring !
Thund' explique steuplé ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:18:15

Citation :
Foxiiinou
par contre j'ai pas trouvé comment foutre directement la video ici d'habitude il y a un truc du genre [url/youtube] si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa merci
édite ton msg et fai pareil que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:59:37

merci mais tu sors d'ou ce truc ? j'ai code , lien , centrer etc mais rien pour les videos pig

le truc sur cape ring c'est que les chicanes sont vraiment génantes au volant d'apres thunder, j'avais jamais fait attention jusqu'a ce que j'essaye de suivre la meilleure trajectoire et là c'était le drame le volant vibrant dans tous les sens sans retour de force et tete a queue évidemment pig
si j'essaye de refaire un truc improvisé je tenterai au volant par contre pas sur que j'arrive à trouver quelqu'un qui puisse filmer pour moi t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 5:40:33

nikel, heee tite question... ta tu retrouver de la gome de pneus den tes aile de caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 7:38:48

vu la fumée que ça fait je crois qu'à la fin y'a plus de pneus tout s'est désagrégé sur la piste pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxiiinou sur cape ring encore bourré Empty
MessageSujet: Re: Foxiiinou sur cape ring encore bourré   Foxiiinou sur cape ring encore bourré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxiiinou sur cape ring encore bourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drift44] Cape ring peripherie, Voiture de course
» [Drift] Autumn Ring
» l2oping 2 batir ( GT5P high speed ring Corvette Z06 )
» [Drift44] Autumn ring mini inversé, Honda S500;S600;S800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: