Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour lucky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:39:01

Bonjour, je m'apelle lucky

(Bonjour lucky)

Ca fait un peu alcoolique anonyme, et ca tombe bien, en ce moment je suis accro à gran turismo 5 ^^ En fait je suis fan de tous les gran turismo, j'ai commencé sur gran turismo 2 (j'avais 10 ans à l'époque et ne comprenais pas ce qu'étais l'adhérence, quel noob t\'es con ou quoi ? =) )
Passons sur ce sombre épisode de ma vie, je suis actuellement niveau 32 a-spec, 22 b-spec, petite note sotalgique, mon premier jeu ps3 xD
Ma voiture préférée, je ne l'ai pas encore trouvée je crois qu'elle n'est même pas dans le jeu, la shelby gt500 des années 60, éléonore pour ceux qui connaissent quel bonheur c'était de la conduire dans gt4, je vais limite me remettre a la ps2 je crois pour cette voiture xD

Allez bonne soirée les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:45:44

bienvenue a toi, et t'inquiète pas tu le trouvera le grand amour avec ta voiture, faut être patient !! a plus sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:55:26

Bienvenue à toi le chanceux..... Comment ça c'est nul, j'aurais pu faire une feinte sur le fait que j'aimerais le fumer!! okok, c'est bon, je sors Arrow Sad

A bientôt sur les pistes!!
TchaO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:58:17

Moi me fumer? Jamais! =) Je viens d'avoir mon permis IB attends ! xD

On sort où? Au bar? Ah il y en a un bien là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:02:23

Rien de meilleur qu'une bonne lucky strike... Ralala j'ai hâte de rouler avec toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:09:47

lol si ça te tente une course maintenant je suis dispo,
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:28:16

Bienvenue a toi et a bientôt sur la piste ... ou dans mon brouillard ... ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:33:39

Bienvenue lucky Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:20:18

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:33:16

Désolé Lucky, jpe pas révision pour partiel ><. Bonne session man!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Lun 18 Avr - 22:23:42

bienvenu à toi Lucky (ou unlucky ,suivant sur qui tu vas tomber dans tes futures session)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:02:29

Bienvenue à toi lucky67 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour lucky Empty
MessageSujet: Re: bonjour lucky   bonjour lucky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: