Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matériel - Hauppage USB live 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:26:39

Voici le matos qu'il a besoin en plus de la PS3,d'un TV et d'un PC ça va de soit pour faire des vidéos comme moi.

le boitier: 39euro
http://www.fnac.com/Hauppauge-USB-Live2/a3095458/w-4

Matériel - Hauppage USB live 2 110207011316802207602971

- un cable RCA ( jaune-blanc-rouge male- male) - ( récup du lecteur DVD )
- une péritel ( jaune-blanc-rouge femmelle) - ( récup du lecteur DVD )
- le boitier d'acquition - ( 39e )
- les doubleurs RCA - ( 3 X 2euro )
- le cable RCA de la PS3 d'origine ( 0 euro )
- une ralonge USB 2mètres ( c'est pour le coté ranger et simple, c'est facultatif, 3,89 E )

branché ça donne ça:
Matériel - Hauppage USB live 2 110207011317802207602973

RCA du haut, c'est le signal PS3, dessous le signal qui va au boitier d'acquisition et la péritel sur la TV

sur la TV ça fais ça:
Matériel - Hauppage USB live 2 110207011316802207602972

tu vois que sur les cotés ,il manque des bouts alors que dans la fenètre du logiciel de capture sur le PC, tu l'auras niquel.

C'est analogique en 4/3 donc pour la taille de la fenêtre youtube, je peux rien faire de propre en 16/9ème ça déformerai les voitures ou ça fais tous petit.

Les réglages:

Réglage PS3:
RGB-> 4/3, audio Analogique

Réglage GT5:
Option image: image nette et tous à 100% ( sur la TV c'est pas beau mais sur le PC c'est le top )

Réglage Window movie Maker 2011:

Projet en 16/9 ( grand écran)
acceuil / enregistrer le projet / " pour affichage Haute définition "

Voilà ...

avec tous ça j'obtiens la vidéo de la 370 Z sur grand valley


Point positif:
- pas chère
- facile à trouvé

Point négatif:
- résolution de basse qualité ( 720 x 548 )
- c'est du RGB, donc sur un 127cm c'est pas beau du tous jouez en direct impossible.


Pour 50 euro, vous en aurai pour votre argent, mais n' espéré pas faire des fragmovie sur Call of Duty en direct, vous ne verrez rien sur votre TV et les youtubers ne verront même pas ou vous tirez !

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:08:12

Salut,

Super mais je crois pas en trouver par chez moi. Sad

Pour moi,

Pour l'image

J'ai un fil HDMI avec un adaptateur HDMI NEXXTECH femelle de 19 broches à adaptateur mâle DVI-D (brancher à mon moniteur) ce qui coûte (Au canada) 30$ La résolution est très bonne tout dépendant de ton moniteur. le mien est en 720P (Il a déja été a 1080P mais vraiment pas longtemps) (Pour règler à la résolution de 720P il faut qu'il soit brancher à une télévision et sélectionner 720P Avec le HDMI)

Matériel - Hauppage USB live 2 15188710

Pour le son :

Je commence avec un fil RCA (Je prend juste le Blanc et le Rouge) Prix : fournit avec le PS3, ensuite j'ai un Connecteur RCA Philips Femelle/Femelle Prix : 6$

Matériel - Hauppage USB live 2 676610

J'attache le fil RCA au Connecteur RCA Femelle/Femelle.

Ensuite je prend mon Câble Y stéréo évolution Prix 16$ et je l'attache avec mon fil RCA qui est avec le Connecteur.

Matériel - Hauppage USB live 2 42184510

Après vous branchez vous haut-parleur au câble Y stéréo évolution. Ensuite vien les réglages pour le son: le mettre en RCA.


Et voilà de l'image avec un fil HDMI à un moniteur et du son avec du RCA au haut-parleur.

Merci. Et si vous avez des questions n’hésiter pas à me les poser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 20:56:41

Merci les mec pour ces explication détaillé
jme suis tjr demandé a koi sa ressemblai
j'entendai tjr eddie parler de son boitier
magic , maintenant je peu poser une image
dessu Wink
Ji viendrai peu etre mai pour l'instant c'est:
Appareil photo numérique.. Sa va sa me convient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 21:07:13

Donc voilà ce que je devrais m'acheter bient$ôt Twisted Evil

Mais encore, faut la console qui va avec t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 21:19:38

Gabriel, je parle pas de mon cable HDMI mais de la manière ou je capture mes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 21:25:36

Oops je croiyais que c'était pour l'image désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 8:48:02

Merci Eddie, justement je comptait me faire un petit plaisir d'ici avant noel, j'était parti sur un dazzle, mais la je vien d'ne parlait avec un pote et m'a dit que ca servait a rien sachant que ca fait exactement pareil et en moins chere, seul hic pas de logiciel de capture. On peut toujours utiliser WMM ou alors acheter Pinnacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:46:35

je viens d'acheter ce petit bidule, tout branché, j'ai vu l'ecran de la PS3 sur le pc...
et la...plus rien Laughing ecran noir win tv

il sait pas a qui il a affaire ce boitier
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:03:33

pareil aussi de temps en temps, j'ai supprimé et re-installé et depuis plus rien.

par contre geoff tu aurai pas du le prendre se boitier, il est pas top. c'est chiant pour filmé. quand tu enregistres ,tu as un gros décalle entre ce que tu vois et ce que tu fais ! ... c'est chiant...

je suis tous stock, mais si tu veux des imprim-écran de mes setup dis le... je t'aiderai sans soucie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:26:09

de toutes facons je ne pense pas que j'aurais capturé en direct

j'ai identifié le problème : mon pc est une grosse merde qui rame...
mais sinon ça a l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:32:27

si tu fais comme moi en indirect... ça va c'est top ... mais sinon comme je le dis tu es as pour des sous ... c'est a dire le minimum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:03:41

je regarde les pc pas cher, juste de quoi faire du vegas tranquillement en bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:46:09

Qu'il y est un décalage entre la PS3 et le PC c'est normal ? avec l'USB et tout c'ets normal qu'il y est un décalage, ca le fait sur n'importe quel boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:15:22

jvais peut etre me prendre une carte d'acquisition video et brancher la play direct en hdmi sur l'ordi.

Je sais pas quand mais bientot, je vous dirais ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:34:38

Super simpa ton post, c'est vrai que cette maniere de faire est limitée (montage / retouche / effet / etc...)
Mais bon, deja ca serait parfait. Je risque dfe me le faire.

Merci bcp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:33:16

Duke pour un branchement HDMI il faut un PVR donc HD et le prix est un peu different ^^ 200€ environ. Enfin je sais pas si t'es au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel - Hauppage USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel - Hauppage USB live 2   Matériel - Hauppage USB live 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel - Hauppage USB live 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Vos photos et vidéos-
Sauter vers: