Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yo! presentation by shinii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:05:50

salut!
alors je me présente shinii62 18 ans, j'habite dans le pas de calais et je suis en train de préparer un bac pro carrosserie.
J'ai connu ce forum grace a la communauté Gt5.net et franchement je le trouve pas mal, sinon pour en venir au drift, j'ai connu grace au manga "initial D" et je le pratique dans gt5 depuis que je l'ai.
Perso. j'essaye de drifter avec tout ce que je peux mais j'ai une legere preference pour les 4x4(plus particulièrement les gt-r et les nismo s-tune r-tune et 400r) alors, j'attend déja les réactions des personnes dans le genre "c'est trop facile, c'est pas du drift etc etc..." et comme qui dirait... "j'en ai rien a ciré" après tout les gouts et les couleurs ça se discutent pas.
voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire sur ce ++

shinii62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:15:16

Bienvenue !
Je pense que certain n'aimera pas les gens en 4x4 mais moi perso je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:51:48

Bienvenue à toi ,

Comme dirais je sais plus qui , il y a que les cons qui change pas d'avis. Alors perso je m'en tape que tu fasses mumuse avec un 4x4 .... mais tu vas faire des singeries dans un autre salon ! voir un autre forum ! Ici ... c'est " la communauté des drifteurs " , et pas " 4x4 en vracs " !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 12:33:52

Des singeries? ahahahah elle est bonne celle la, je comprendrais jamais pourquoi vous acceptez pas la glisse en 4x4, c'est la même chose qu'en FR, tu juges en te basant sur ton propre point de vue. ma glisse vos autant que la votre et comme tu dit "il y a que les cons qui ne change pas d'avis" tu en ferait pas parti? rester borner sur "le drift ça se fait en FR parce que c'est comme ça" c'est écrit quelque part que le drift ne se pratique qu'en propulsion? je ne crois pas. sinon gg l'ouverture d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 12:52:22

Drift = propulsion et pas 10% traction et 90% de propulsions !

L'ouverture d'esprit, je vais la faire mon ouverture, tu vois la porte la-bas au fond, je l'ai pas encore ouverte, le temps de trouver les clés , je te l'ouvre sans soucis!

ici c'est v-drift, et les 4x4 sont pas le bienvenue dans nos salons maintenant 2 solutions soit tu drift normalement en prop, soit tu fais des singerie avec tes Subaru et autres 4x4 ailleurs ...

Comme dirai Mamie, on mélange pas les torchons et les serviettes ...

a bon entendeurs salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:06:24

il y a deux chose qui m'interesse dans ton dernier post....
"Drift=propulsion" (dit le mec qui a une evo en terme de signature) ou est ce que c'est écrit? est ce que j'aurai louper les 10 commandements du drift ou il doit etre ecrit "tu ne driftera point en 4x4"? je ne pense pas
et le second c'est
"drift normalement en prop." parce que c'est anormal de drifter avec autre chose? c'est pas correct selon toi?! quand tu attaque un virage en travers en glissant tout le long que ce soit avec un 4x4 une FR une MaR ou une ArAr j'suis désolé c'est du drift certe il y a peu être legerement moins de difficulté avec un 4x4 et encore j'ai pas vu grande différence, peut être que la technique est differente et que toi tu prefere la glisse en Fr, perso. je t'en empeche pas mais n'essaye pas de forcer les autres a vouloir faire comme toi parce que d'après toi le reste n'est pas correct "il faut de tout pour faire un monde" le drift n'est pas exclue a ce dicton.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:31:26

C'est simple , ici , personnes driftera avec toi sur un salon en ligne, les 4x4 sont kické a vus ...

Merci d'en prendre note !

1ère fois et dernière fois que je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:41:42

c'est bien ce que je pensais -_-' vous êtes baser sur le drift en propulsion et trouver que le reste c'est de la merde, donc vous kicker "abusivement" n'importe qui aussi bon soit il qui utilise un 4x4, toi tu veut meme virer de ton forum quiconque utilise rien que l'appelation XD ça en devient presque abuser et je voudrais savoir pk? donne moi juste une raison de pas utiliser autre que les propu en drift?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:55:01

Bienvenue à toi shinii62 Very Happy

Perso ça ne me dérange pas de drifter avec des 4x4(des gars avec des 4x4) même quand l'intitulé du forum est "Drift pro no 4x4" Rolling Eyes ...évidemment ce qui me gêne ce sont les plaintes des autres joueurs, les abus de contacts, et mon humeur(lol), la je kicke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:01:27

perso. 973db quand je vois que c'est ecrit "no 4x4" j'y vais a la propulsion j'suis pas con non plus mais quand je vais sur un salon ou il n'y a rien d'ecrit et que j'utilise une de mes gt-r et que j'entend des mec au micro qui dise "ouai arrete avec ton 4x4 c'est de la merde" alors que je les fume monumentalement je trouve ça un peu abuser quand meme maintenant si vous croyait pas qu'une 4x4 peut drifter je peut vous prouver le contraire venait rouler avec moi et je vous montre, vous verrait que ma glisse vaut autant que la votre, et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi vous refusez l'utilisation de ce type de voiture.
Et je vois pas ou il est écrit sur le forum drift no 4x4 et en quoi le drift en 4x4 n'est pas pro.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:04:29

Mais 4x4 c'est de la merde ! c'est du piffs au mètre !
tu utilises quoi en pneux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:05:40

la plupart du temp je met confort dur a l'arriere et confort moyen a l'avant des fois je met confort durs au 4 ça depend la voiture
comme la plupart du temp j'utilise ma nismo 400r elle est equipé de 4 confort durs.
Dernierement j'ai fait l'acquisition d'un s-tune r32 j'ai pas encore prit le temp de drifter serieusement avec mais au vue de mes quelque essaie je pencherai pour des durs arriere et des moyens avant ou des moyens aux 4 bien que j'evite les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:10:04

Je m'attarde pas avec toi, continue a jouer avec tes 4x4 ( trafiqué en 10/90 )
Ne t'étonnes pas de faire kické si tu viens en 4x4 , on le dira une fois pas 2, si tu comprend pas.
t'ira voir ailleurs si ça glisse .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:17:32

"Ne t'étonnes pas de faire kické si tu viens en 4x4 "
Pas de problèmes par contre le jour ou tu tombe sur moi en 4x4 laisse moi le temp de te montrer ce que c'est peut etre comprendras tu. et mes 4x4 sont trafiqué...pourquoi toi tu drift avec un Fr 100% origine? j'ai du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:18:07

Je n'ai jamais dit que le drift en 4x4 ne pouvait pas être pro, j'ai juste souligné que quand je mettais l'intitulé "Drift pro no 4x4"(c'est l'intitulé que je mets d'habitude) il y en a qui se pointait avec des 4x4 Wink . Maintenant comme je l'ai écrit tant que tu ne me gênes pas, moi ou les autres, il n'y aura pas de soucis, et comme je l'ai écrit aussi suivant mon humeur, si je vois trop de race car, Escudo, ou autres 4x4 démesurées, et ben ça valse...
Evidemment j'écris d'un point de vue personnel, quand je suis l'hôte de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:20:48

ok no soucis, l'escudo en drift très peu pour moi, j'en ai une j'la trouve bof, apres tu entend quoi par démesuré? mes 4x4 depasse jamais les 700ch et sont jamais en Race car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:25:34

shinii62 a écrit:
apres tu entend quoi par démesuré?

Bah l'Escudo est un bon exemple, pour moi le drift se fait avec des voitures d'origine(à la base) et non des race car, super GT, Nascar etc... maintenant tu peux t'amuser pour le fun...


Dernière édition par gt5_973db le Mar 19 Avr - 14:29:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:26:40

bah comme ça c'est regler tu sais que j'utilise pas de 4x4 démesuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:29:57

tu nous prend pour des touristes ou quoi ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

bref... on as surement 973db et moi bien plus de d'expérience sur les véhicules sur GT5 que ce soit 4x4 ou autres... que toi l'amis !
on s'ai faire, les 4x4 c'est a la porté de tous !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
exemple y a longtemps ... sur GT5p



ps: je drift stock , désolé ... c'est ma particularité, et si je te vois en 4x4, je te kick, rien a foutre maintenant fin du débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:33:17

ahahahah a plus sur vos serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:34:23

tu le prend ainsi !

ok au revoir !


edit:
Kick d'un jour, ça va le détendre, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





yo! presentation by shinii Empty
MessageSujet: Re: yo! presentation by shinii   yo! presentation by shinii Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
yo! presentation by shinii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: