Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Empty
MessageSujet: ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~   ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Icon_minitime1Lun 28 Mar - 15:17:24

Hello tous le monde

Alors pour ma part je suis Thunder06 Alias Tondeuse,

Le Drifteur qui passe plus de temps a faire le jardinier qu'a produire de la fumé, mais celas s"appel de la persévérance acharné lol

Donc pour ma part j'ai une trentaine de ballais ds le tiroir, comme vous là puent le comprendre je suis un Amateur de drift et je viens aussi tous comme Eddie, du forum GT5rs qui commence a tournée dans la catégorie des couches culottes et pyjamas
mentalité fair plays, je me prend jamais la tête et je suis loin d'être un expert ds le floodage, passe plus de temps derrière mon volant que devant les forums Very Happy

c tout pour le moment .... geek

Mon PSN: x3x-thunder06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Empty
MessageSujet: Re: ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~   ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:52:05

Salut vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Empty
MessageSujet: Re: ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~   ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:56:51

tu tien a gardé ta caisse tt neuve ??? des que vous voyer thun metter start lol!
continu thun sa vien avc le temp ( retour de force a 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Empty
MessageSujet: Re: ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~   ~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~In The Daytime Of x.3.x-Thunder06~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: