| [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Jeu 9 Aoû - 10:16:47 | |
| Salut !
Voici la zone pour déposer et parler du défi dérapage sur Madrid City Course en voitures de série à propulsion:
Déposé vos scores ici ainsi: " Pseudo du pilote " - " la voiture utilisé " - " votre score "
Tableau des scores:
Bons scores à tous !
Dernière édition par Eddie le Jeu 9 Aoû - 18:36:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Jeu 9 Aoû - 15:58:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Dim 12 Aoû - 0:06:28 | |
| 18 000 en speed 12... Tout a l'heure je regarderai les replays pour copier les teajectoires des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Dim 12 Aoû - 11:15:55 | |
| 20000 largement possible, faut que je reussisse la 1er section a 7000pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Dim 12 Aoû - 14:51:14 | |
| xkev92 -86 gt'12- 10770pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 8:48:43 | |
| je sais pas si je retenterai, sinon besoin d'un tableau de score ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 8:59:51 | |
| Trop compliqué avec les balises. Si vous voulez un tableau, faites le sur excel ensuite imp ecran et rognage sur paint. J'ai pas de pc donc je peux pas le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 9:17:39 | |
| j'ai pas excel juste une version d'essai avec un visionneur , mais je peux le faire avec les balises je m'en sors bien avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 9:38:08 | |
| Si tu as le temps, ça serait une bonne idée. |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 10:28:51 | |
| Non, non, non prenez vous pas la tête avec un tableau sur tous vu les balises que ça fais ...
faut faire simple les gars...
Pseudo - voiture - score ...
Je crois que ça suffira ... pas besoin de classement mondial tant que le défis n'ai pas finis ( être premier à 5h du matin le premier et etre 600 le dernier jour, ça fais t taf pour rien...
C'est simple de faire compliqué et compliqué de faire simple ne l'oublié pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 11:25:37 | |
| Punaise fox... Top 10... T'as flingué db x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 13:57:30 | |
| kamkaze34 speed 12 18599 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Lun 13 Aoû - 21:28:15 | |
| vous avez fait comment pour avoir la speed 12 lol ? car moi je la trouve jamais en occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Jeu 16 Aoû - 17:41:21 | |
| Xkev92, la cerbera speed 12 est en vente dans les voiture collector en ligne. |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Jeu 16 Aoû - 18:05:06 | |
| sérieux !!! trop bon ça !!!
MErci Kaz !!! t'es trop chou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion Sam 18 Aoû - 7:38:36 | |
| cool je l ai eux merci de ton aide =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion | |
| |
|
| |
| [ Drift ] Madrid City Course en voitures de série à propulsion | |
|