Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 16:56:44

bien joué Shonan Very Happy

j'essaierai d'y retourner à l'occas' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 18:53:28

new record 14003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:02:59

Vu que je peu pas prendre la TC j'ai du improviser avec une MX-5 NC, mais avec du monde a la maison c'est dur de se concentrer et de memoriser les trajots a points, j'ai a peine pu faire les 10 300 pour le moment.

Des que chez moi sa se calme, j'envois le pater dans le mur et je tente de faire peter le compteur ^^

Je veux faire au moins les 12 000 pts voir les 13 000 pts, je pense que pour mon niveau c'est un defis de bonne qualiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:21:56

j ai mis 6 h pour avoir 14003 en essayant les reglages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:43:21

Moi j'ai encore rien regler pour le moment, j'ai juste fait quelques test de config' de pneux ^^, c'est tout, apres j'ai juste tenter d'y aller au skill pour voir ce que sa donne, mais comme je l'ai deja dit je vais attendre qu'il ai moins de monde chez moi pour me poser calmement et faire mes reglages

Mais j'ai 2 ou 3 idee qui me vienne des que j'ai une occaz' j'en profite pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:46:07

3H pour rentrer mes 3 comptes dans le top 10.. Et j'ai encore 400pts de marge sur la 1e section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:51:17

je peut faire mieux aussi peux monter a 15000 mais la je stop mdr ; en meme temps t et meilleur que moi en drift il y a pas photo donc pour toi tu le fait easy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:34:24

Mes premier drift etait sur GT Concept, j'avais 8 ans et j'ai encore les replays (c'etait en GTR Bien sur ^^ J'ai aussi du FR pas que 4x4)
Et c'est bien connu, les enfants sont meilleurs au jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:37:47

20 ans c est jeune xD moi j ai commencer direct sur GT5 jamais fait le prologue ( si je rep pas c est que je suis dans mon salon GT5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:40:48

Ouai mais t'es un jeune homme, plus un enfant comme moi, j'ai que 16 cailloux derriere moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 9:06:47

'jeune' humm comme meme un peux vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 13:48:36

j'ai besoin de réglages je manque trop d'accélération et ma boite est à chier si je tombe en 3ème je peux pas remettre les gaz de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 14:23:14

ma caisse est en partage si tu veux Fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:21:33

merci je verrai ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:05:13

La bataille fait rage dans le top 10 ! Un temps dominé par Maman (Fox), Junior (GT-R) grace a l'aquisition d'une nouvelle monture reprend la tete ! Mais quelles seront les reactions de Papa (Eddie) et des fillles adoptives (Migou et Kam) ! Faites vos paris, les jeux sont faits, rien ne va plus ! C'est ma direction, j'ai peté les plombs sans abandonner ni baisser les bras ! Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:50:17

ce soir je vous met mon score aussi je crois que je suis a 13800 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:49:54

C'est fini toxic ^^ j'ai remis 100pts en plus et j'ai fini 10e lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:04:43

Je ferrai la photo final avec les pseudo GT5-Drift !

bien jouer a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)   [ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Drift ] Special stage route 5 (spécial MX5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  video de gt5 drift et petit special mart123des
» [Photos] Spécial Awsome
» [ Photo de groupe ] Spécial montage !!
» Drift à vélo, pas 360 mais drift...
» Me & Drift | GT5 Drift Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Évènements saisonniers-
Sauter vers: