Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amelioration de mon drift

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Mer 31 Oct - 12:41:10

MONITEUR: celui qui est disponible

OBJET(si besoin particulier): ameliorer ma technique de drift

DATE : pas de date precise

PSN : kykyoh

NIVEAU ACTUEL : debutant

MODELE(S) UTILISES : nissan fairlady Z (Z34) 08 / mazda efini rx 7 fd / bmw M3 GTR

CIRCUIT PREFERE : Tsukuba

PERIPHERIQUE(volant/pad) :manette
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:59:11

Micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: re : amélioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:34:25

Et non dégouté jai pas de micro...
Je peut t ajouter sur psn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:26:46

tu t'en occupes ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:29:58

Ralala... Jai réalisé mon 1 er 8700 points sur tsukuba avec la mazda efini rx 7
Bon c un petit score pour vous mais moi jsui content
J aimerai bien tourné avec la mazda bp calment mais impossible de me la procurer
J attend avec impatience l école des travers...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:40:32

J'ai pas le temps Fox, je te laisse t'occupé de lui.

J'ai assez à faire avec mon G27 ! LOL !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:19:56

si on fait une autre séance , je sais pas quand ça sera , je risque d'etre tres pris jusqu'en janvier , peut etre j'aurai deux-trois créneaux horaires dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:12:04

j'ai du temps le soir si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amélioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:40:58

Merci à toi pour cette séance de rodage.
Ca ma bien servis jme suis un peu amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:52:45

On ai pas très présent sur le jeu... mais la clé pour réussir c'est entrainement apres tu as des joueurs qui sont régulier ( Thunder par exemple qui peuvent de bon conseil )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:57:20

Ouai tu souhait je suis connecté souvent c'est temps ci, tous les jours il y a un Salon GT5-Drift.com d'ouvert n'hésite pas a nous rejoindre Wink
D'ailleurs en ce moment même il est ouvert et pour quoi tu viens pas nous rejoindre t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amélioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:00:04

beh en fait la il y a ma femme qui regarde la television, et ouais c'est la television partagé....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:16:16

idem pour moi... TV partagé car TV casser !!! je compatis !

A plus je vais me couché ... je suis un vieux grincheux usé ...



thunder au faite est un gay usé par les kilomètres, si il est derrière toi serre le fion !!! t\'es con ou quoi ?


Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:23:53

C'est ca la vie en couple...
Bon je vais faire attention a thunder si il est dans mon dos.... comme on dit dans le sud méfie......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:51:11

Ca y est je commence a drifter certes, mais il faut que je m entraine a tenir les trajectoires.
par contre il y a un truc que je galere c pour tenir mon drift dans des virages un peu long comme sur le circuit suzuka est....!!! Il y a peut etre des techniques qui me manquent, et de la pratique aussi je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:57:11

Hesite pas à monter une vitesse pour allonger la courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:55:38

ok ca ca ma bien aidé... par contre pour prendre de l'angle est ce qu il vaut mieux tomber une vitesse pour accelerer plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:30:44

Le controle de l'angle est plus précis si tu durcis la suspension.
Tu peux rendre ta voiture plus stable en réduisant l'ieffet du DGL (LSD chez moi) en augmentant la valeur 'Sensibilité à l'accélération', tu peux aussi augmenté le carrossage et le mettre entre 3.7 et 5.2 à l'avant et entre 1.5 et 2.7 à l'arrière.
Encore une autre manière de prendre de l'angle sans faire de 360, c'est de mettre du lest à l'avant pour que le nez tire la voiture vers l'avant .
Apres ça se joue au niveau du braquage et de l'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 11:00:27

ah ok c cool je vais essayer tout cela, c'est vrai que moi en general je met entre 2 et 3 de carrossage a l'avant et entre 1 et 2 a l'arriere.
Ca depend aussi des voitures la jai trouvé un nissan 200SX je la trouve super stable donc je pense que je vais essaye tout ca avec celle la, et logiquement je devrai pa trop galerer pour mettre tout ca en pratique..

Merci pour tout ces conseils...

P.S: C'est moi ou quoi je tai pas vu encore en ligne sur le jeu....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amélioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:07:54

Ca y est les gars jai eu mon micro.... Lol... On va pouvoir faire les dons online...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amélioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:09:19

Enfin je voulais dire les cons..... t\'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:19:04

ça promet !!! t'es don ou koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:18:26

Je suis toujours en ligne... Il suffit juste que tu prononces mon nom (Lily)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amélioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:23:21

Ah ok c donc lily c'est toi qui m'a donné la mazda bp falken ok.. C noté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: amélioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1Sam 8 Déc - 18:44:02

desolé en ce moment jai pas trop eu de temps pour repondre, pouponnage oblige nouvelle venue dans ma famille...lol... Mais vous vous inquiétez pas les gars je vais my remettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration de mon drift Empty
MessageSujet: Re: amelioration de mon drift   amelioration de mon drift Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration de mon drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drift à vélo, pas 360 mais drift...
» Me & Drift | GT5 Drift Video
» Amélioration niveau.
» Drift PSP
» Drift fm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Ecole de Drift-
Sauter vers: