Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emssehz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emssehz Empty
MessageSujet: Emssehz   Emssehz Icon_minitime1Mar 29 Oct - 3:49:41

Bonjour à vous

Donc, je me présente : Arnaud, 28 ans tout juste révolus, actuellement glandeur professionnel, geek. J'ai tendance à beaucoup écrire pour pas grand chose et, bizarrement à très peu parler sauf pour dire de la merde en revanche, je suis sérieux quand il faut (raid hl de wow oblige, pour les connaisseurs).

Je m'attarde pas trop sur l'irl, hésitez pas à demander si vous voulez plus d'infos. Je viens vers vous aujourd'hui dans un premier temps pour me renseigner un peu sur votre crew et, étant donné que ce que j'en ai lu m'a plu, faire une apply en ordre, au cas où vos réponses soient positives pour moi.

D'abord mes 2 -3 questions :

-Au vu de mes créneaux horaires actuels (réveillé entre 13h et 17h, couché après 6h), je joue principalement la nuit, le morceaux de jour qu'il m'est permis de voir me permettant de faire des trucs de vie réelle, donc, la question, avez-vous des membres nocturnes ? Après, je joue pas exclusivement la nuit mais la majorité du temps. Sachant que je peux également m'adapter au cas où...

- Demandez-vous une assiduité particulière ? (une connexion par jour ou tel jour à tel heure etc...) Je joue à pas mal de jeux et prévois également des trucs irl généralement aux derniers moments ce qui ne me permet pas d'être présent de manière régulière...

Et je pense que c'est tout pour les questions relous...

Maintenant la candidature :

 J'ai commencé a rentrer vraiment dans le online récemment, je suis actuellement level 13. Etant un joueur PC, je découvre les joies de la manette ce qui fait que j'ai encore un peu de mal à bien viser mais j'ai une bonne étoile ce qui me permet de quand même tenir la route tant que j'me retrouve pas à faire un duel de cowboy en 1vs1 sans possibilité de me mettre à couvert. Pour ce qui est de la conduite, je m'en sors pas trop mal. Après, je suis encore bas level du coup j'ai le temps de m'entrainer à caler des headshots en conduisant une banshee à 320km/h à contresens...

En ce qui concerne mon expérience de gamer, j'la fait rapide sinon j'en ai pour des heures et lire un pavé est pas forcément motivant pour vous...
Etant un geek inconditionnel, je joue depuis que je sais parler je pense, mes plus grandes expériences de jeux (là ou j'ai facilement dépassé la 100ene d'heure) sont dans le désordre : wow, battlefield (vietnam et le 3), anarchy online, gta 2, dark souls, planetside 2, apb reloaded, guild wars 1 et 2, ufc et nba 2k13/14. Après, je joue à (pratiquement) tout, je teste bcp de trucs plus ou moins bons. Grosse expérience du jeu online (notamment mmorpg), j'ai une bonne notion de la guilde/team/crew, basé sur l'entraide et les challenges en groupe. Mon style de jeu est plutôt orienté bourrin réflechi ou support selon mon humeur et les besoins.

Pourquoi un crew : Simplement pour profiter de l'expérience online de gta, profiter du bonus d'xp accordé par un groupe pour évoluer plus vite et avoir la possibilité d'exploiter le maximum de fonctionnalités de ce jeux.

Pourquoi votre crew : DSK ça rox... Puis j'faisais le tour un peu partout et votre annonce sur les forum jeuxvideo.com m'a plus percutée que les autres, aborder les différentes activités avec un esprit réaliste me plaît fortement et j'aimerai donc apporter mes capacités à votre petite entreprise.

J'ajoute que je n'ai pas de casque sur ps3 mais dispose du matos nécessaire sur pc avec mumble skype teamspeak ou ce que vous voulez d'autre. Et j'ajoute également que je serai toujours d'accord avec le chef même quand il aura tort et que je n'hésiterai jamais à lui cirer les pompe, voire à lui suc... Non, oubliez ça...

Et un dernier truc, mon identifiant psn n'est en fait pas réellement le mien, la ps3 étant celle de mon colloc, donc si vous me voyez sur d'autres jeux, c'est tout à fait possible que ce ne soit pas moi. En revanche, mon identifiant rockstar social est bien à moi (Emssehz au cas où j'ai oublié de le donner)

Puis un dernier truc parce qu'il en faut bien un dernier après le premier dernier, mon pseudo, emssehz, ça se prononce M16...

Voilà, merci d'avoir tout lu (si vous avez tout lu...), j'attend vos réponses et suis dispo pour répondre à toute questions que vous pourriez poser.

Bonne soirée/nuit/journée
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emssehz Empty
MessageSujet: Re: Emssehz   Emssehz Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:52:26

Hey ! joli pavé !! En tout cas bienvenue à toi sur le forum Smile Je vais essayer de répondre à tes questions .

- des joueurs nocturnes pour l'instant j'ai croisé que ça Razz genre quand je déco à 3h du mat je suis le premier à partir ...
- pas d'obligation de présence particulière ! ( on est pas sur wow là Wink )

sinon t'as un bon point avec gw 1 et 2 Razz même si je joue plus trop sur pc maintenant et dark souls j'ai toujours voulu y jouer mais il me fait peur ce jeu ! Embarassed . Sinon niquel ton matos pc vu qu'on est sur mumble !

voilà voilà, en espérant te croiser en ligne Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emssehz Empty
MessageSujet: Re: Emssehz   Emssehz Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:09:56

Bienvenue a toi

belle présentation,

ne t'inquiète pas la plupart des membres jouent en fin de journée jusqu'à.... point d'heure lol donc de se coté là pas de soucis.

a très vite dans les rues de LS jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emssehz Empty
MessageSujet: Re: Emssehz   Emssehz Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:22:48

emssehz a écrit:

(...) lire un pavé est pas forcément motivant pour vous...
(Au contraire, ce fut pour ma part un réel plaisir. Smile)


Sois-donc le bienvenu. Les réponses aux questions que tu te poses t'ont été apportées, j'ajouterais simplement que le seul caractère réellement obligatoire soit de pouvoir se connecter sur mumble via PC ou smartphone.

On t'y attend avec impatience. A plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Emssehz Empty
MessageSujet: Re: Emssehz   Emssehz Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:23:38

Hey !

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi !

Vu ce que je lis , tu as totalement ta place ici.
Pour ce qui est du multi gaming, si tu joues pas avec nous car tu es sur un autre jeu préviens nous vite fais , c'est plus sympa surtout si tu joues sur un seul compte PSN pour 2 joueurs .

C'est mieux de prévenir, et si tu es sur un autre jeu, tu peux en parler ici et voir si d'autre gars te rejoindrai. on sais jamais .

Voilà, je pense que le plus simple serra de se capté sur le mumble , vu que tu connais le truc !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Emssehz Empty
MessageSujet: Re: Emssehz   Emssehz Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:45:16

Ola,
Merci pour vos réponses, j'me sens presque à la maison... Wink

J'vais manger un truc et j'passe vous dire bonjour sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emssehz Empty
MessageSujet: Re: Emssehz   Emssehz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emssehz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: