Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation JoeMoody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation JoeMoody Empty
MessageSujet: présentation JoeMoody   présentation JoeMoody Icon_minitime1Sam 2 Nov - 13:41:14

Salut à tous

Je me nomme Julien, 23 ans, joueur récent sur playstation 3. Plutôt joueur Pc à la base mais reconverti spécialement pour Gta5.
Je réutilise mon pseudo un peu partout pour faciliter la tâche, donc mon Psn est également JoeMoody.
Pour Mumble no souci, je connais le soft et je possède le Micro!
Je joue donc au Pad, et ouais fallait bien limiter les frais car s'acheter une console rien que pour un jeu ça fait déjà mal au c*l!

J'ai découvert récemment le drift, donc je ne suis pas un pro ,grâce à la futo qui est devenue l'une de mes voitures préférées sur le jeu Smile. Au delà de ça, je suis chaud généralement pour a peu près tout ce que le jeu propose (missions, deathmatch, affrontement,..)
sauf les activités style : golf, tennis...

Sinon Irl je suis actuellement au chômage et sur Bordeaux. Et oui un glandeur de plus.. mais qui cherche du travail!
Je suis sorti d'un BTS audiovisuel option montage, pour finalement ensuite accumuler les jobs "alimentaires". Désormais chômeur mais pas malheureux, je reviens tout juste d'un séjour au portugal! Bref Voila pour la présentation, si des questions vous avez, des questions vous me poserez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation JoeMoody Empty
MessageSujet: Re: présentation JoeMoody   présentation JoeMoody Icon_minitime1Sam 2 Nov - 15:13:05

Bienvenu Joe,


A la base, le site a été créé pour drifter sur Gran Turismo 5, et est en train de devenir multi-gaming, notamment depuis la sortie du mode "online" de GTA V. Le drift n'y est en rien obligatoire.

De manière générale, ça joue en soirée/nuit, un peu moins le week-end (précisément ce week-end d'ailleurs, vu qu'il est allongé pour cause de jours fériés, et que pas mal de gens en ont profité pour partir).

Je vois que tu es connecté sur mumble, je passe te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

présentation JoeMoody Empty
MessageSujet: Re: présentation JoeMoody   présentation JoeMoody Icon_minitime1Sam 2 Nov - 22:55:04

Slt !

Le site au départ était GT5-Drift.com ... c'est mon bébé !!!
J'avais crée ce site pour avoir un site dédié à la glisse sur GT5 !

Il tourne vers le multi gaming car il y a pas que GT5 comme jeu que j'aime bien et sur la plupart des jeux j'ai toujours eu du mal à trouver des gens de qualités ... alors je me suis décidé à créé un multi-gaming ... c'est plus sain et ça evite de chercher des joueurs de partout.

On serra surement moins nombreux que sur des sites 100% dédiés à un jeu. mais le nombre ne fais pas la qualité !

Pour le drift, si tu aimes c'est cool, tu aimes pas ( comme supa par exemple ) c'est pas grave ça nous a pas privé de tripé sur un circuit de GT5 la dernière fois .

Bienvenue à toi et à bientot sur le PS3 ou le PS4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



présentation JoeMoody Empty
MessageSujet: Re: présentation JoeMoody   présentation JoeMoody Icon_minitime1Dim 3 Nov - 0:29:17

Bienvenue a toi

j'espère que tu trouveras satisfaction à nos côtés,

sur ce, a bientôt online bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation JoeMoody Empty
MessageSujet: Re: présentation JoeMoody   présentation JoeMoody Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation JoeMoody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de:hs 31
» bonjours a tout les fans
» presentation SmOking_tyres_03
» Présentation de seb
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: