Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation: PsyChiK_R3dBull

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation: PsyChiK_R3dBull Empty
MessageSujet: Présentation: PsyChiK_R3dBull   Présentation: PsyChiK_R3dBull Icon_minitime1Mar 12 Nov - 7:40:21

Bonjour à tous , je me présente car j'aimerais postuler dans votre team pour la section GTAO, je possede GT5 mais je n' y joue plus.
Donc pour ma part c'est Tony ,j'ai 27ans je suis militaire de carriere, j'habite dans l'est de la france a coté de Sochaux pour ceux qui connaissent , j'ai une petite femme avec un petit bout de 2ans voila en gros ma vie perso , en ce qui concerne le jeu je suis lvl42 environ je cherche une team serieuse et active avec du fun et fun en priorité ,j'aime pas me prendre la tete pour des conneries , mes fréquences de jeu sont tous les soirs de la semaine vers 22h jusqu a ce que je ne peu plus ouvrir mes yeux lool , moins présent le week end et des périodes ou je suis en déplacement avec le boulot voili voilou si j'ai oublié quelques details posez moi des questions . Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Présentation: PsyChiK_R3dBull Empty
MessageSujet: Re: Présentation: PsyChiK_R3dBull   Présentation: PsyChiK_R3dBull Icon_minitime1Mar 12 Nov - 8:42:44

Salut à toi !

Bienvenue.

Pour les disponibilités et absences si tu les sais d'avance ( style tes renforts ou autres ) dit simplement que t'es pas là, on s'inquiètera pas de te voir connecté.

après , on as tous la même vie ici ( enfin presque ) certains on est enfants d'autres des nanas, et d'autres encore des amis IRL ( surprenant ) .
Donc , t'inquiète pas pour ça ...

A bientot sur le PSN.

Mon psn pour GTA5 est FreeStyleGTA5

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation: PsyChiK_R3dBull Empty
MessageSujet: Re: Présentation: PsyChiK_R3dBull   Présentation: PsyChiK_R3dBull Icon_minitime1Mar 12 Nov - 23:27:35

Une présentation bien plaisante pas bâclé, ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: PsyChiK_R3dBull Empty
MessageSujet: Re: Présentation: PsyChiK_R3dBull   Présentation: PsyChiK_R3dBull Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: PsyChiK_R3dBull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation de gentlemandrifter
» Ma Présentation
» *ma présentation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La communauté :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: