Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le but et explication de la boutique Amazon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

Le but et explication de la boutique Amazon  Empty
MessageSujet: Le but et explication de la boutique Amazon    Le but et explication de la boutique Amazon  Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:48:00

Salut !

Je suis un acheteur régulier d' Amazon et je pense ne pas être le seul .
J'ai découvert dernièrement que je pouvais gagner de l'argent avec vos achats !
C'est cool non ?

Je traduit simplement .

Si tu achètes un truc sur Amazon à 100 euro , moi je récupère 5 euro sans rien faire .

Quand je dis moi, je dit le site par la même occasion vu que c'est internet qui payera internet.
Le serveur du site , le nom de domaine et autre trucs.

Selon l'importance de l'argent récupéré , on pourrai même lancé des mini-tombola entre nous sur le forum.

C'est un peu comme si on récupérais de l'argent gratuitement alors autant vous en refaire profités.

Je serrai de toutes transparences avec ses fonds.

Pour que le site récupère ses fameux 5%, je vous invites à acheté via les bannières d'affiliation que je mettrai a votre disposition.

Exemple: tu veux achetés un grille-pain .
tu m'envoyes en MP ou dans le topic dédié au demande de liens, le lien de la page Amazon et moi derrière, je te créé une bannière d'affiliation perso.

Exemple de liens:
Internet pour les nulsLe but et explication de la boutique Amazon  Ir?t=gt5drifcom05-21&l=as2&o=8&a=2754040307

un lien texte tous basic, qui contient la clé d'affiliation du site .

ou sinon un lien avec l'image ( enlever vos bloqueurs de pub sinon vous verrez rien



Voilà ce qui est possible d'avoir comme bannière.

Si ça vous dit de faire avancer le site de cette manière , vous privez pas , ça profitera à tous le monde !

voilà.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
 
Le but et explication de la boutique Amazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La Boutique AmaZon-
Sauter vers: