Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Empty
MessageSujet: a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :)   a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Icon_minitime1Mar 3 Déc - 7:12:33

Voilà après avoir réceptionné mon playseat vendredi, mon g27 devrait m'être livré dans la journée. Et pour compléter
tout ça j'ai déjà pré commandé gt6 par le lien sur le fofo. Dommage que je n'ai pas pensé à faire pareil pour le volant.
Avec tout ça suis parée pour devenir l'as des as a gran turismo Smile ... ou pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Empty
MessageSujet: Re: a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :)   a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Icon_minitime1Mar 3 Déc - 17:27:46

ça marche Scolo !

entraine toi bien au volant car ça va fumer mon gars !!!

dès que GT6 serra serra sortit je ferrai un point sur l'argent gagner via les achats amazon

on récupère 5% ( sauf pour moi ) J'ai créé un compte amazon avec la CB à ma femme et mes prochains achats, je les ferrai avec son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Empty
MessageSujet: Re: a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :)   a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:21:41

J'adore ce volant quelle plaisir, je prends mon pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Empty
MessageSujet: Re: a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :)   a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a papa noel est en avance et en plus il a été généreux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: La Boutique AmaZon-
Sauter vers: