Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[video] iKarlphone

AuteurMessage
Invité
Invité

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:19:29

Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:33:33

Jolie mec...

tu veux pas viré la pub du G T 5 r s. c o m sur ton titre ... c'est pas que j'aime pas le G T 5 r s mais je leurs ferrais pas de pub chez moi vu qu'il refuse qu'on fassent de la pub de notre site chez eux ...

je te demande juste ça pour la prochaine vidéo... tu vas pas la refaire pour le site exprès.

Vivement le live qu'on se fasse des grosses sessions !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:40:14

Je suis désolé eddie je peut pas la virer la pub a moins d' éffacer la video c' est comme tu veut ?
J'ai bientot mon aquisition hd et t' inquiète pas je refait une video de folie (j'ai du lourd en stock...) avec la pub gt5-drift.com tu le mérite...
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:04:28

Je sais Karl' c'est pour ça que je te dis ça , je sais que tu peux pas modifié j'ai le même soucis... j'ai encore des vidéos sur ma chaines avec GT5rs?com dessus mais bon j'ai pas envie de les virés car je me suis fais connaitre ainsi... mais pour la prochaines ça serra cool ... si tu as un boitier tu te ferras moins chiez ...
Invité
Invité

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:10:36

Oui t'inquiète pas pour la prochaine;)
J'attend juste de faire des battles ensemble pour la meublé...c' est claire qu'avec le boitier sa sera plus simple...
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:27:09

C'est simple, plus jolie sur le rendu... et tu gagnera en plaisir d'en faire car avec la bande de loulou qui as ici, tu serra plus au donner de la tête !!!
Invité
Invité

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:07:25

Bon ba vivement le retour du psn qu'on se tape quelques ptit battle
Invité
Invité

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 8:08:04

Ouai, ça commence à être long, belle vidéo.
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:51:35

C'est lassant... le drift tous seul, j'ai l'impréssion d'etre sur GT5p , il y a un ans de ça ...
Invité
Invité

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:18:28

J'avoue j' en peut plus d' attendre comme ca ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

[video] iKarlphone Empty
MessageSujet: Re: [video] iKarlphone   [video] iKarlphone Icon_minitime1

[video] iKarlphone
Page 1 sur 1