Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vidéo HS - Rasso organisé pour une association

AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Empty
MessageSujet: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:14:47

Voici, un évènement comme il y en as pleins chez moi, mais cette fais si cétait pour une association pour des enfants et c'étais aussi un rasso sur la sécurité routière ce qui n'empeche pas un beaux show voitures et motos ...

les vidéos arrives...

pour commencer une petite connerie vu dans la rue ...

ensuite ...

et bientôt le reste .... le stunt moto !

alors pour vous faire languir...

Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Tes10

pour vous mettre en bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:19:45

Oh ! affraid sympa le rassemblement de voitures prepare ta du en baver lol! sympa aussi la .... sur la seat Twisted Evil
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:34:39

en auto, il y avait pas grand chose mais c'était sympa de voir un R33, et un mec qui te laisse jouer avec son autos... je suis monté dedans ... lol !
et l'avantage, c'est que le gars parlais drift et tous et je lui dit " ben voila, je sais pas si tu joue a la play 3 et a GT5 mais je drift bien et je suis assez connu la dedans, il me demande je suis qui, je lui Eddie... il me fais "non ! " sérieux !!! lol! j'ai vu des vidéos de toi sur drift.fr ! mdr !!!

Du coup on as parler 2h ... c'étais sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:48:37

Ils sont où ces rasso?
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:59:20

là c'était dans la chartreuse... tu vas baver dans une heure la vidéo du stunt vidéo arrive ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:05:44

Lol je connais un mec de bourgoin qui stunt bien il est sponsorisé par lp moto.
Et je sais pas si tu sais mais l'été (quand il fait bon quoi) tout les vendredi à st priest il y a un rasso de voiture sur un parking et après ils partent tous comme des bombes vers des entrepôts pour faire des runs
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:08:40

Je connais mais l'ambiences n'y est pas ... j'ai souvent des conneries en tous genres... concours de grosses bites qui se finis en " je te sort le flingue . " alors c'est pas terrible, je préfère les petits rasso, discret ... la au moins tu rigoles , tu parles de ta passion et c'est pas genre moi je te fume ... et c'est moi qui est les plus grosses jantes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:14:17

Moi je te parle celui vers ikéa sur le parking de darty...j'ai jamais connu e prob' là-bas Neutral
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:31:01

j'ai vu des actions bien pourris justement et depuis je monte pas je reste sur GRE et chambé !
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:17:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo HS - Rasso organisé pour une association    Vidéo HS - Rasso organisé pour une association  Icon_minitime1

Vidéo HS - Rasso organisé pour une association
Page 1 sur 1