Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DRIFTURBED [ GT5 ]

AuteurMessage
Invité
Invité

DRIFTURBED [ GT5 ] Empty
MessageSujet: DRIFTURBED [ GT5 ]   DRIFTURBED [ GT5 ] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:54:56

Salut à tous, je viens vous présenter ici nos vidéos, j'ai un peu de retard alors je vais en poster plusieurs, en commencant par le debut bien sur, et donc la qualité des vidéos et du pilotage devrais s'ameliorer au fur et à mesure.

ensuite je vous laisse seul juge bien sur, mais pour rappel, nous ne sommes pas une team GT5, on fais ça juste pour se detendre entre pote à coté de nos acticitées.

Have fun Wink

( l'integration vidéos ne marche pas ??? pourtant j'ai vue dans d'autre post que c'etait faisable. J'ai juste mis un liens vers ma chaine mais le liens est en noir sur fond noir rabbit )
Probleme réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DRIFTURBED [ GT5 ] Empty
MessageSujet: ^^   DRIFTURBED [ GT5 ] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 8:08:55

j adort l osmose de nos pilotage ^^
les gens pence que l on si est pris a 40 reprise alors que c'est comme ca quasiment tout le temps ^^
Invité
Invité

DRIFTURBED [ GT5 ] Empty
MessageSujet: Re: DRIFTURBED [ GT5 ]   DRIFTURBED [ GT5 ] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 8:33:26

C'est sympa Wink

Faudrai que j'essaye sur ce circuit.
Invité
Invité

DRIFTURBED [ GT5 ] Empty
MessageSujet: Re: DRIFTURBED [ GT5 ]   DRIFTURBED [ GT5 ] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:11:54

tres bonne video ya du temdem et une bonne music
puis se circuit offre de tres bon plan Exclamation Exclamation
c'est mon circuit preferé avc suzuka , car
on peu tres bien faire un temdem sérré , mm a 3 Wink
( essayé un temdem plu sérré , sa manke un chouya )
bien joué king
Invité
Invité

DRIFTURBED [ GT5 ] Empty
MessageSujet: Re: DRIFTURBED [ GT5 ]   DRIFTURBED [ GT5 ] Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:36:53

belle video les gars !! la music va tres bien avec le montage et les plans de ce circuit sont magnifiques !! niquel quoi , comme le dit rom ca manque de collé serré mais meme en ayant pas la meme trajectoire ca rend bien !!! Bien joué les gars !!
Contenu sponsorisé

DRIFTURBED [ GT5 ] Empty
MessageSujet: Re: DRIFTURBED [ GT5 ]   DRIFTURBED [ GT5 ] Icon_minitime1

DRIFTURBED [ GT5 ]
Page 1 sur 1