Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Freestyle ShonanGTR

AuteurMessage
Invité
Invité

Freestyle ShonanGTR Empty
MessageSujet: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:12:49

Arrow Défi à Eddie: faire un 1080 ( les 720 c'est démodé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:20:43

ba moi j'ai fait un 1440 .. regarde a 3'18 Wink

cadeau Cool
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:29:34

C'est pas dure ... un 1080 ( 3 tours ) , je sais faire aussi, et comme d'autres.
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:33:02

les 360 720 ... c'est pas difficile je trouve
Au volant c'est dur mais à la manette si tu sais bien drifter en peu de temps on arrive à faire des 720 et autres

Aie aie aie je vais me faire taper par les mecs qui jouent à la manette Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:42:34

FreeRider974 a écrit:
les 360 720 ... c'est pas difficile je trouve
Au volant c'est dur mais à la manette si tu sais bien drifter en peu de temps on arrive à faire des 720 et autres

Aie aie aie je vais me faire taper par les mecs qui jouent à la manette Laughing

en effet Twisted Evil lol
arf z'etes pas marrant les mec a peine je rentre un 720 propre que c'est deja demodé Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:17:52

moi avec ma blitz j'arrive pas au 360 Evil or Very Mad pourtant je suis a fond niveau cheveau (606), faut que je m'y mette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:43:28

Bon jpeux plus rien faire chuis battu... ^^
-2160° en peugeot 908HDi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:39:06

Vu que vous en parlez, c'est quoi un 360 et un 720 ? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:02:16

360 = 1 tour sur toi meme 720 = 2 tours sur toi meme etc...
tu peu les faires a l'arret ou en roulant c'est tres simple une foi ke ta le coup de main Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 22 Mai - 12:03:59

le tour c'est facile apres c'est le retablissement le plus dur soit tu pars pour encore 1tour soit tu repars pas du tout ^^ après par miracle tu continu à drifter comme un grand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:58:19

salut

coment on fait un 360 au pad a chaque fois je me barre en couille au rétablissement
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:54:36

C'est pas du miracle de répartir nickel-chrome... mdr... c'est juste de l'entrainement ... et ça viens tous seul ... je rappele juste que l'utilité du 360] ne sert pas a grand chose en ligne apars géné les copains... pensez - y !
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:41:06

pour moi un 360 c'est un manji que tu rates ^^
le mec qui a créer ça s'est trouvé une excuse a force de rater ces manjis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:21:32

peut etre mais faire un 360 et repartir en travers dans un virage niquel chrome c'est pas un manji raté ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freestyle ShonanGTR   Freestyle ShonanGTR Icon_minitime1

Freestyle ShonanGTR
Page 1 sur 1