Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

=c3d= est dans la place !!! ;)

AuteurMessage
Invité
Invité

=c3d= est dans la place !!! ;)  Empty
MessageSujet: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:18:07

Helloooooooo amis drifteurs, moi c'est Cédric, alias ced, 30 ans de Charleroi en Belgique ( Embarassed ), je suis l'heureux papa de trois enfants de 8,4 et 3 ans (2 garçons et une fille)

Passionné depuis longtemps de la série Gran Turismo, j'ai découvert le drift depuis la sortie de GT5 (je n'ai pas eu le 4eme ... Embarassed ) et je pense pas trop mal me débrouiller pour bien faire cramer la gomme même si je joue pour le moment au pad ... lol!

Je suis également passionné de VW anciennes et récentes (air et watercooled) et je suis d'ailleurs co-fondateur d'un groupe d'amis amateurs de VW ainsi que d'un forum super sympa (Waaaa le coup de pub en passant lol! ) qui se nomme le VW Gang --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes idpsn : c3d150980 ou GT5rs_c3d

Dernière édition par =c3d= le Mar 17 Mai - 10:34:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:21:27

Bienvenue Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:26:25

Bienvenu a toi sur Gt5-drift et a bientot pour faire cramer la gomme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:38:37

Yo Ced te voila enfin Exclamation Laughing
Bienvenue sur gt5-drift.com et à bientôt sur GT5 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:41:08

Yes enfin comme tu dis ... j'ai eu beaucoup d'occupation ces derniers temps et je n'avais plus touché à la manette de puis fin février si mes souvenirs sont bons ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:44:52

Oui sa fait longtemps que je t'avais pas vu on-line sur le psn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:00:50

bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 14:03:11

Bienvenue sur gt5-drift.com =c3d= Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 16:11:31

bienvenue!
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:32:40

Bienvenue à toi !

et à bientôt sur la piste !
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:55:47

salut a toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 21:03:08

Bienvenue ced ,
J'ai eu pendant 3 ans une ptite golf 2 gti , une sacré voiture Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:29:17

Oui j'en ai eu une aussi, une GTI 16v mais légèrement préparée (collecteur inox, ligne complète inox et airbox), elle affichait plus ou moins 170cv, une vraie petite bombe lol!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:33:42

Joli j'aime bien les golf gti I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:44:15

Voici mes anciens jouets VW :

J'ai aussi eu une golf 1 dans laquelle j'avais mis un moteur de golf 2 GTI 16v ... un missile mais je ne retrouve plus les tofs ...

Et voici mon actuelle (mk3 tdi 110) que j'ai reprise il y a moins de 2 semaine et qui va très bientôt évoluer (je vais chercher ma suspension filetée samedi pour lui mettre la panse à terre et pui je dois trouver un beau petit jeu de roulettes en 15 ou en 16 sur lesquelles je vais faire monter des pneus a "flancs tendus") l'idée est d'en faire un beau petit projet "German Look" Wink Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 16:18:14

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:44:22

Shocked elle est malade ton ancienne mk2 , la mienne etait de la meme couleur avec le meme kit g60 et des gotti en 14'' , mais moi c'etait un 8 soupapes , c'etait ma 1ere sportive , et franchement elle me manque.
J'essaierais de te retrouver quelques photos.
Putain 140cv dans une mk1 ca doit pousser au cul Laughing
Si tu retourve les photos , je veux bien la voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 18:59:58

Salut ced, content de te revoir. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:39:02

Merci Tom, plaisir partagé Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:53:09

Slt c3d Exclamation
Jolie caisse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =c3d= est dans la place !!! ;)    =c3d= est dans la place !!! ;)  Icon_minitime1

=c3d= est dans la place !!! ;)
Page 1 sur 1