| [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Ven 22 Juil - 15:44:22 | |
| Et pour parier quelque chose il faut faire 3 run. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Ven 22 Juil - 15:50:06 | |
| Et compter les faux départs |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Ven 22 Juil - 16:46:08 | |
| | |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Ven 22 Juil - 16:46:15 | |
| | |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Ven 22 Juil - 16:46:30 | |
| | |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Ven 22 Juil - 16:47:11 | |
| et tu peux faire un seul message !!! merci !!!
de plus rien a voir avec le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 24 Juil - 8:55:48 | |
| Excuse mais les idées me viennent. Excuse moi encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 1 Aoû - 22:53:02 | |
| Je propose de faire un petit coin pour souhaiter bonne anniversaire au membre.
Donc voilà mon idée !
Bonne Soirée
Gabriel_12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Mar 2 Aoû - 1:16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Mar 2 Aoû - 3:00:01 | |
| Opps désoler je n'avais pas vue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Jeu 11 Aoû - 12:45:15 | |
| c'est pas vraiment une idée ms juste une question, pourquoi le coin video n'est pas comme le coin photo? ce que je veux dire c'est que pour les photo chaque pilote a son topic photo + celui pour les com, alors que pour les video c'est plus dispersé un peu partt. Sa pourrais peut etre etre mieux si on le changeais en copiant sur le model du coin photo, qu'en pensez vous? Je sais pas si vous m'avez compris ms moi je croi ke j'y suis arrivé |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Jeu 11 Aoû - 13:01:02 | |
| une vidéo = un topic et les commentaires dessous, pour les tof, seul l'auteur écrit dans les publications et les commentaires dans un autres sinon, les photos sont éparpillé sur 20 pages.
les vidéos c'est plus simple de cette façon, on s'ai de laquelle on parle elle au début du poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Jeu 11 Aoû - 13:05:27 | |
| c'est pas faux, j'avais pas pensé a ce detail ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Ven 12 Aoû - 10:41:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 13 Aoû - 18:07:41 | |
| Quand je joue a GT5, il m'arrive souvent de coupé le son et de branché l'installation Bose 5.1 chez moi. Quelle est la cause ? Bien tout simplement les musiques de GT5... donc je pensais à un coin musique avec des playlists proposés et en meme temps pouvoir télécharger ces musiques. Ainsi on pourra remplacer les musiques de GT par les nôtres. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 13 Aoû - 18:29:51 | |
| Sa pourrai être cool ! le seul problème c'est pour les lien de téléchargement sa vas être plus chiant :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 13 Aoû - 19:14:27 | |
| Pour les liens, je pense qu'on va mettre juste les noms des chansons. Apres ya plein de façon de les avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 13 Aoû - 19:16:11 | |
| Oui voila c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 13 Aoû - 20:44:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Mar 16 Aoû - 19:42:31 | |
| nickel le fofo comme ça,c'est plus clair,juste le temps de s'adapter,mais sinon j'aime bien good job !! |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Mar 16 Aoû - 19:45:22 | |
| c'était surper simple à faire... un clic ou 2... je fais le teste, je pense qu'on va l'amélioré, et voir beaucoup de doublons et ça permettra de ranger le site mieux... ( avec le temps bien sur ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Mar 16 Aoû - 19:49:00 | |
| ouai c'est clair,va falloir le temps de ranger ca,et le temps que tout le monde s’habitue,mais si le nombre de topique évolue encore,ca va rendre plus clair comme c'est la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 29 Aoû - 19:26:11 | |
| Vue que Eddie a quitter le fofo , je pense qu'il faudrait de nouveau un admin qui soit souvent présent ( si possible ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 29 Aoû - 20:06:09 | |
| ou un modérateur général...mais il y a db qui est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 29 Aoû - 20:39:44 | |
| - Jump18120 a écrit:
- Vue que Eddie a quitter le fofo ...
gné ? j'ai raté un truc important la ou pas ? EDIT : c'est bon j'ai vu dans le topic des absences..... a la base je passe par la pour proposer une idée: le(s) circuit(s) officiel(s) GT5drift un topic dédié pour que tout le monde puisse proposer une piste, mettre une photo, une description...pour ensuite en choisir un tous ensembles ça pourrait être cool d'avoir un circuit ou deux qui plait a tous et sur lequel on peut se retrouver online, s'entrainer offline si possible des trucs qui sortent de l'ordinaire genre ressemblance avec circuit reel, épingles très serrées, sauts en virage prenables, enchainements de vrais virages en descente...que sais-je ?
Dernière édition par geoff le Lun 29 Aoû - 21:04:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
| |
|
| |
| [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
|