| [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 4 Juin - 9:28:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 4 Juin - 17:27:49 | |
| Salut les jeunes, et les autres..... perso un endroit ou l on peut poser des questions, moi par example impossible de mettre un avatar.... ou je ne sais pas comment extraire une video de la play vers mon ordi. un petit espace QUESTIONS seriat donc le bienvenue, si il existe deja je l ai rater.....pourtant j ai chercher!!! au passage si quelqu un a les reponsse a mes questions..... (j ai trouver des explications pour mettre les videos sur le site, mais c l etape d avant qui m interesse...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 4 Juin - 17:30:48 | |
| Double post desoler ( j entend deja les foudres modo ) mais un endroit ou on peut trouver la liste des voitures propultion a GT, mais uniquement les propultions bien sur, et les gens pourrait meme donner un avis sur cel qui on deja conduite ( sa permet de decouvrir des model jamais utiliser et asser agreable (ke pense par example a la is 300 break, qui n est pas une bombe, mais qui se laisse glisser trankilement et qui n est pas desagreable). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Dim 5 Juin - 9:13:36 | |
| Salut Eddie, moi j'ai une petite idée à propos (mais n'en tenez pas compte), c'était juste pour avoir un arrière-plan du site un peu plus voyant. |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Jeu 9 Juin - 8:29:45 | |
| Pour le fond, je prèfère laisser un truc sobre qui attire pas l'oeil justement.
Après pour le liste des autos propultions, ça serra trop long ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Jeu 9 Juin - 12:47:36 | |
| Pour le font d'ecran ce serait moche car si la page est trop grandes, l'image sera duplier trop de fois, sauf si image sobre que l'on peu etirer a l'extreme.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Jeu 9 Juin - 16:03:46 | |
| Comme on en a vite fait parler en ligne, faudrait peut être penser a un parti tuto. |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Jeu 9 Juin - 17:39:39 | |
| des tutos il y en déja plein de partous sur le forum, le tous c'est qu'ils sont pas mis en valeur. ça serra fais un de ces 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Sam 11 Juin - 5:23:33 | |
| Je penssais pk ne pas affiché la photo du gagnant du dernier concour photo sur la page du forum puis la changé a chaque fois ke le prochain gagnant est designé (dsl c'est peut etre pas trés claire ms soyez indulgent vu l'heure qu'il est au moment ou ce mess est tapé), cela pourrais mettre la concour un peu plus en avant et peu etre ramené davantage de participant, vs en penssez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 12:08:32 | |
| Stylé la nouvelle présentation pour "forum-faq-rechercher"... |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 12:14:09 | |
| je pouvais plus les voirs !!! après 50 essaies pour en piqués des jolies sur d'autres forums j'ai craqués et j'ai fais mes boutons 100% ! gt5-drift! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 12:41:37 | |
| salut
une autre idée, tu pourrais revoir les icones "nouveau message, pas de nouveau message, forum vérouillé" elle n'ont pas trop de rapport avec le reste du forum qui lui est bien fichu |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 13:33:52 | |
| ben propose des images etc parce que j'ai pas d'idée pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 14:04:37 | |
| moi j'aime bien et j'adorais quand la dodge faisais des appels de phares |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 14:09:28 | |
| pour les nouveaux truc... je ferrai un gif dans le même style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 14:12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 15:24:06 | |
| ouai ca le fait |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 16:19:23 | |
| Proposer des images et etc... je vais pas avoir bien le temps , je reprend le taf; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 18:23:34 | |
| Juste une remarque: On écrit "Connexion/Déconnexion" et pas "Connection/Déconnection". Enfin bref, c'est pas grave ! Super forum - DarSon a écrit:
Pour l'idée de rixouu, je peux le faire le tuto qui explique comment extraire et partager un replay ? Je ne sais pas si tu 'las déjà fait DarSon, mais ce serait une très bonne chose ! |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 19:01:45 | |
| au merde, ... la boulette , je vais les refaires j'ai pas fais gaffs lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 19:05:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 19:41:39 | |
| il faut un .GIF pas une video je crois |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 19:49:49 | |
| c'est ça que vous voulez, mais ça prend trop de temps à faire... et surtout. les boutons j'ia mis 5h a les faire, et à ce que ça soit au top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 19:53:44 | |
| une voiture en drift je vois pas le rapport avec un message
prend le forum de redzoku par exemple, eux c'est un trophé or ou argent. faut faire dans le simple |
|
| |
Eddie Drifteur ★ ★ ★
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. Lun 20 Juin - 20:59:25 | |
| " c'est en fessant comme les autres qu'on devient personnes " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
| |
|
| |
| [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. | |
|