Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 5:56:38

Moi je trouve qu'une voiture, c'est très bien. On drift avec quoi ? Un vélo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 7:41:02

L'image passe trop bien Eddie ! je kiff Embarassed
Et bien vu le "Bonjour pseudo"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:13:55

eddie quel est la police utilisé pour écrire GT5-drift.com ?
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:56:58

Mode: " je pète un plomb" [ON]

La police, où ça la police....

Je me tire vite fais, j'ai les pneus arrière sur la toile.... aie ! aie ! aie !

Mode: " je pète un plomb" [OFF]

La police d'écriture, j'en ai chié pour la trouvé, car je voulais a peu près ça, j'ai fouiné un mots sur le net pour trouver un style assez droit proche de Arial black, mais pas moins carrés, bref, j'ai clié longtemps pour ça alors je la garde secrète... désolé, tu la mettra sur ton site !!! hihihi ! Tu peux demandé le numéro de tel de ma chérie mais pas ma police d'écriture !!! lol! ça se fais pas !!!

t\'es con ou quoi ?
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 15:30:07

C'est pas pour ça c'est que je fait un montage avec ma 370z donc je voulais mettre Gt5-drift.com d'où je te demander la police, pour mon site je garderais de l'arial car c'est la police d'audi Very Happy
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 15:53:29

pour la vidéo, perso, j'en utilise une autres qui rend mieux, en cas que youtube me la démonte à l'encodage.

c'est "impact" en italique... sur 95% de vidéos et sinon c'est arial black.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 16:02:48

D'accord merci mais l'impact rendait mal sur mon montage donc j'ai mis une autre police Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 16:49:19

Et pourquoi pas mettre une Chatbox ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:31:33

il y en a une tout en bas de la page d’accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:11:21

Ah ouais ! Je les vois pas quand on n'a pas la "mini Chatbox"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:47:53

Crou-27 a écrit:
Moi je trouve qu'une voiture, c'est très bien. On drift avec quoi ? Un vélo ? What a Face

Dernière édition par Eddie le Mer 22 Juin - 16:00:30, édité 1 fois (Raison : Stop le flood, merci ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:36:14

Ouah la classe que ça a Eddie les nouvelles images What a Face c'est super bravo
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:46:08

j'aime pas la rose, dès que j'ai le temps je la referrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:51:27

Jolies les icones animées Razz
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:54:30

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 0:13:55

ouai nikel les images c'est plu frais , jolie !!
D'accord avec toi sur la rose.. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:01:42

Superbe ces images,elles sont plus en accord avec le reste du design du forum.
D'accord aussi pour la rose

H.S : c'est quoi ton logiciel pour les feux de voiture en GIF ?? On m'avais donner un logiciel mais impossible de me rappeler du nom Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 8:39:50

C'est "Community Battle drift"... Je crois pas que ce soit "communauty"... Razz
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 10:13:31

et ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:56:44

c'est moi ou il y a de plus en plus de pub sur le site
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:19:33

Celle qui as en bas sert a payer les futurs trucs du forum en haut c'est celle de forum actif, elle ne rapporte pas de sous au forum, et il y en a pas plus j'ai rajouté que ça ... depuis la semaine dernière...

ainsi j'ai 15euro de gratté, sans rien faire... et ça aidera pour la suite. ( achat de stickers, payé de lot et etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:48:05

Alors voila je vous fais part de ma petite idée, qui consiste a créer un circuit symbole de la team. J ai vu les jap' le faire et je trouve ca super sympa. je propose apres a vous d' en juger Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:10:06

Je pense que c'est une bonne idée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:12:27

Bonne idée mon pote Wink
Le mieux ces de faire un vote du meilleur ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:50:49

Salut à tous,
voilà je ne savais pas trop ou posté mon message mais je le post ici en espérant que cela conviendra.

J'aimerai tout simplement connaître votre avis sur une chose afin de faire bouger le forum:

Je trouve un peu dommage que ce soit souvent les mêmes dont les videos sont commentées.

Pour ma part je fais des efforts à commenter histoire de donner mon avis des conseils ( malgrès mon niveau)
ou bien pour en savoir un peu plus mais en revanche je remarque que les videos des nouveaux ne sont pas forcément commentées
alors que c'est sans doute eux qui en ont le plus besoin et peut être les plsu interessantes
( cela permet de voir un peu le niveau du membre ).

Je ne vise personne dans mon message cependant j'aimerai que ce ne soit pas toujours les mêmes sur qui on s'arrête
sinon le forum ne tourne plus que sur quelques personnes et ce n'est pas le but.

Sachez sinon que je trouve le forum très agréable et bien organisé. Il n'y a pas de débordement intempéstif et ça fait plaisir.

Une bonne entente je pense alors gardons-là.

J'attends vos réactions de façon à connaître votre avis sur le sujet.

Kenji

PS: sinon je trouve l'idée de créer notre propre circuit très interessant, a débattre avec les autres membres, moi ça m'interesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.   [ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site. - Page 4 Icon_minitime1

[ Verrouillé ] - Les idées pour le forum et le site.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant