Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !

AuteurMessage
Invité
Invité

Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Empty
MessageSujet: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:44:33

Hello Hella bonjour, bonsoir( et j'en passe d'autres Razz ) je me présente => Amateur de drift aujourd'hui, pro drift demain Smile

j'ai l'age d'etre majeur(enfin presque si j'peux dire Surprised Sad ). J'ai commencé le drift à l'age de Dix-sept ans (donc hier quoi affraid ). Je possède juste un canapé clic-clac( cassé quand il a fait clac-clac lol! ) et ma jolie manette DUALSHOCK 3 Qui m'aide bien pour jouer.

Ceci étant je n'ai pas de micro, peut-être bientôt un volant. Le Playstation NetWork celui-ci j'en suis pas très sur(Eh oui je joue qu'en dérapant Rolling Eyes )

Je pense que c'est ouioui-971 ou ouioui971, j'habite dans le var plus précisément Ste-maxime(là ou y'a beaucoup de minettes l'été Twisted Evil ) je suis en colocation dans ma chambre avec mon frère qui colocationne aussi le PSN, si vous voulez j'ai skype (ca sera plus simple pour parler Smile ).

J'espère devenir bon, et qu'on puisse m'en apprendre plus sur les manières de drift. Dans ma collection de voiture de drift je possède :
-Nissan sylvia S15(en construction)
-Nissan Fairlady 370Z(en préparation)
-Mazda RX7(en finition de réglages)

Je pense plutot continuer en RX7 très bon modèle avec bon réglages, je tourne souvent sur le circuit tsubaka, et suzuka circuit est(qui est un petit peu plus difficile) j'espère avoir un bon tuteur 🎅 .

Dans le drift, je cherche de la bonne ambiance, de la rigolade, des séances drift ensemble(entre GT5 drifteurs eh oui t\'es con ou quoi ? non j'rigole pour l'émote) et tout ce qui va avec(eh oui j'ai pas beaucoup d'idées mais l'essentiel c'est d'en rire :p ).

Merci pour avoir lu cette présentation vaseuse 🐘 j'espère n'avoir oublié que de dire mon prénom ? Matts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:49:30

Hee Bien ... Soit le Bienvenue Wink Sur gt5-drift.fr Et a plus tard sur le tarmac !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:51:40

Salut, bienvenue sur gt5-drift.com

P.S : on va faire un groupe "Dom-Tom" si sa continue Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:52:00

Je suis mieux sur le bitume Laughing je suis moins barbant =)

merci à vous deux Smile

Pourquoi Dom-Tom ? (je viens de Guada oui tu l'as remarqué Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:54:02

Mais de rien C'est normal d'acceuilir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:55:38

Tu sais pas ce que c'est les Dom Tom ? t\'es con ou quoi ?
Non je rigole Laughing
Il y a 2 autres membres du 971 (Tom et Ludo), moi du 974, db du 973 et un nouveau du 972 (il me semble) Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:58:14

FreeRider974 a écrit:
Tu sais pas ce que c'est les Dom Tom ? t\'es con ou quoi ?
Non je rigole Laughing
Il y a 2 autres membres du 971 (Tom et Ludo) [...] Cool

Non je connais pas les Dom-Tom :p je suis con Oyé cheers non j'rigole lol! vive le 971

Bah on l'appel Team97 :albino: (oublie pas le petit lapin c'est la mascotte Cool )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:58:52

Bienvenue a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:28:27

binevenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:52:41

bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 22:14:39

bienvenue mek ,
Un gwada bwoy en plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:03:57

bienvenue Very Happy
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:08:26

Slt !

Bienvenue à toi !

Entre les carrossiers et les "DOM-TOM" on est servit ici, pour le moment on a pas de FLic !!! c'est déja bien!!! lol!
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:32:26

Je suis le tout alors :p car j'sui mecano, carrosier, gwada boy Wink cheers cheers cheers acclamez moi :p new leader (ou pas :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:05:39

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:43:13

Bienvenue a toi cher amis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:33:40

Je suis nouveau comme toi...alors bienvenu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:24:52

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:28:35

Salut et bienvenu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:13:10

Bienvenue Ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !   Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. ! Icon_minitime1

Un Drifteur pas comme les autres, Lisez.. !
Page 1 sur 1