du mat si possible mais j'ai déjà quelques couleur mate il me semble
enfête je cherche un bon vert/bleu/jaune/rose qui flash bin comme il faut , je vois souvent des gens online avec les couleurs que je veux ^^
je t'ajoute
edit : je fais une liste des peintures que j'ai si quelqu'un qui a toutes les peintures peut me dire lesquels il manque svp (dans le flashy seulement hein ^^)
less 2chromes j'ai
IsotopeGreen PassionatePink SassyGrassGreen (pas sur qu'elle soit flashy celle la ) SplashGreenMica mate : Pink/lightBlue/green
voila en gros j'ai vraiment pas grand chose ...
Dernière édition par KEUMA le Lun 20 Juin - 18:14:56, édité 1 fois
aie ben en matte,de mémoire je n'ai pas plus que toi,mais je regarderais quand même tout a l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP Mar 21 Juin - 10:39:09
voila keuma,j'ai pas eu de demande d'ajout de ta part,mais c'est pas un problème,le prob,c'est que les mate que j'ai sont les même que tu as donc ça va t'aider et j'ai du blanc mate,mais c'est pas vraiment flashy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP Mar 21 Juin - 17:35:28
Keuma -> Je voudrai bien la Mate Poink stp :bball: J'ai des mates style dark red - red - light green - matte black etc
Invité Invité
Sujet: Re: recherche couleur drift URGENT SVP Mar 21 Juin - 21:51:32
arf il me semblais t'avoir ajouté cdc , mais vue que ma liste ets souvent pleine j'ai pas du faire gaffe et sa a pas valider
dommage pour les peintures ^^mais c'est pas grave
catch ajoute moi
sinon personne pour m'aider ? y'en a ici qui utilise certaine couleur il me semble , c'est peut être pas du mate je sais pas , mais pleins de drifteur utilise les couleur que je cherche