Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation KenjiTanoshi

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation KenjiTanoshi Empty
MessageSujet: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:40:41

Salut à tous

tout d'abord un gros bonjour à tout les amateurs de drift sur le forum ça fait plaisir de pouvoir partager notre passion Very Happy

Bon alors je me présente, je m'appel Jérèmy, j'ai 17ans ( plus que quelques mois et je pourrai passer mon permis, Yes! )
je suis un grand amateur du jeu GT5 et forcèment ce que je préfère dans ce jeu, ben c'est le drift bounce
( tiens donc ? ben oui forcèment sinon je serais pas là )

Au niveau du jeu:
Je roule principalement avec une 350Z modifier avec 419ch.
( voir ma signature )
Je joue avec une manette et oui je n'ai malheuresement pas de volant Sad
Pour se qui est du PSN il faut que je me reface un compte j'ai eu un souci avec l'autre
et leur site est en maintenance pour le moment ( ça fait déjà plus d'une semaine Super Mad )

J'ai fait quelques videos et photos de mes prestations, je les posterai d'ici peu.
Je vous préviens ce n'est pas du grand art mais je me débrouille encore pas trop mal enfin vous jugerai vous même Very Happy

Sur ce bonne journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:08:04

Bienvenue Kenji Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:01:08

Bienvenue à toi KenjiTanoshi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:05:55

Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 15:52:15

Salut, bienvenue sur gt5-drift.com et à bientôt on line cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:15:07

Bienvenu dans l'monde du drift man Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:29:37

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:59:58

Merci à vous les gars ça fais plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:24:18

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:47:06

bienvenue et a+ en ligne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:01:14

Salut KenjiTanoshi ,bienvenue à toi ,et à bientôt on line... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:43:59

bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Ven 1 Juil - 9:33:25

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Dim 3 Juil - 8:49:02

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:46:43

Merci, je commence à bien m'adapter à ce ptit fofo.
Y'a vraiment de tout et puis c'est sympa de pouvoir échanger des conseils des apprioris etc.

J'espère pouvoir vite me refaire un compte PSN histoire de pouvoir drifter en votre compagnie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation KenjiTanoshi   Présentation KenjiTanoshi Icon_minitime1

Présentation KenjiTanoshi
Page 1 sur 1