Invité Invité
| Sujet: [Photos] KenjiTanoshi Mer 29 Juin - 14:54:38 | |
| Salut à tous, voici donc quelques photos que j'ai prises. J'en ferai d'autre notament pour faire les concours ça peut être sympa. Ma 350Z dans le premier virage de Suzuka Est Fairlady sur Madrid Fairlady sur Rome Ma Toyota FT-86 concept sur Deep Forest N'hésitez pas à commenter sur la page requise: Pour lâcher tes "coms" sur mes photos : [Coms] KenjiTanoshi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] KenjiTanoshi Mer 29 Juin - 21:09:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] KenjiTanoshi Jeu 21 Juil - 15:12:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] KenjiTanoshi Dim 28 Aoû - 16:05:21 | |
| Ca faisait quelques temps n'est ce pas ? Et bien revoilà de quoi vous rincer l'oeil en esperant que ça vous plaise ! Après avoir longuement hésité, une RX-7 me manquait dans ce foutu garage alors en voilà une : Puis vient une lexus LFA qui pointe son nez dotées de ses belles couleurs: Impossible de l'arrêter dans son élan, elle ravi les photographes: Plus loin, deux générations se côtoyent ( Petite aprem avec Bar3tte ) : Et voilà que les soeurs se crêpent le chignon ( en noir un membre de la Smokingtyre team ): On termine en douceur en replongeant une voiture dans les rues de son pays: Pour lâcher tes "coms" sur mes photos : [Coms] KenjiTanoshi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] KenjiTanoshi | |
| |
|