Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site fermer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Loops Vs Nurburgring

AuteurMessage
Invité
Invité

Loops Vs Nurburgring  Empty
MessageSujet: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:45:49

salut a tous !!

Me revoila avec une nouvelle video en attendant celle de la team ( pas encore assez de plans..)

Alors apres quelques grosse frayeurs et quelques petites erreurs car le tour parfait n'existe pas et encore moin sur nurburgring je vous fais part de mon tour .

donnez vos impressions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 6:51:17

Alors là GG Wink
40414pts sans s'arrêté affraid
Et à la fin ça doit être 2 erreur de fatigue surtout si tu l'a fait au volant Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:47:59

oui ca a été au volant tu me connai t\'es con ou quoi ? Laughing

oui c'est la fin du tour peut etre la fatigue peut etre aussi le relachement ...

PS : j'ai deja fai plus de 60000 sans m'arreter mais a drifter dans les lignes droites pour garder son score on fini par faire une erreur et tout perdre ... confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:08:57

elle glisse d'un rien cette caisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:38:20

Jme suis régalé a matter ca Smile
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie

Inscrit : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:56:12

COOOOOL ! c'est couillon que tu te gauffre par moment... mais voilà ça reste sympa a voir...
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:19:02

ta du avoir avoir quelques petites sueurs au volant, mais ca vaut le coup c est beau a voir. bravo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:40:48

merci les gars !! content que sa vous plaise ! apres eddie comme on le dit souvent le tour parfait n'existe pas , sur 21 bornes chaud de pas faire d'erreur .. puis j'ai fais qu'une prise , j'avais ma petite envie de faire une video Wink

PS : je refais la video que en vue interieur et sans musique pour les puristes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:17:35

C'est super sympa, surtout sur ce circuit je le trouve tout simplement énorme.

Franchement il est long mais super agréable et puis la voiture glisse tout seul.

En tout les cas bravo elle est super cette video Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:40:06

comme promis sans musique et en vue interieure Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:01:48

Salut,je me suis maté les deux vidéo,et je n'ai qu'un mot à dire : ENNNOOORRMMMME.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:05:55

j'aime beaucoup, surtout le passage dans le carousel ( je ne sais pas pourquoi ) .
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 21:34:09

J'en connais un qui a dus lâcher sa suer sur le G25 ^^ Bien joué mek Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Loops Vs Nürburgring   Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Sam 23 Juil - 20:38:07

Franchement bien joué. Voiture bien réglée, un pilote avec le compas dans l'œil. Sa fouette ton truc !!! Sur 20 bornes en plus ya du sang-froid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Loops Vs Nürburgring   Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1Sam 23 Juil - 20:42:49

Au fait tu pourrais nous faire part de tes réglages pour la C63 du coté des réglages ? J'aimerais bien la mettre en situation aussi la bestiole là ^^ Sa a l'air bien agréable ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loops Vs Nurburgring    Loops Vs Nurburgring  Icon_minitime1

Loops Vs Nurburgring
Page 1 sur 1