Fermer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site fermer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [rendez-vous] Dimanche 17 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:03:30

Salut,

Demain, je veux 9 ou 11 volontaires pour faire des gymkhana, freestyle, démontration de maitrise
le rendez est demain à 15h .

Je selectionnerai les participants volontaires pour faire des bons replay, ensuite je capture tous et je donnerai les replays a notre looping pour qu'il nous montes une belle vidéo.

Alors des volontaires ?

MICRO OBLIGATOIRE !


Dernière édition par Eddie le Sam 16 Juil - 17:04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:08:37

Moi en principe,il n'y a pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:26:43

moi jaimerais bien y participer, g juste besoin ke tu me donne l'heure de chez moi le ''tabernacle'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:53:01

ça fais 9h du matin ... pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:59:52

je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:28:32

j y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:32:14

ok dsl Sad je ne pourrais y être Sad lol je fait du jardinage lol le sarclage c important et avec le temperature de fou ke lon a de c temps ci, travailler dehors et bien on le fait le matin, lapres midi le soleil sunny tappe trop fort. alors amuser vous bien dimanche ma gang de chanceux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:53:35

Ce sera sans moi Mad

J'ai bien un micro ( que j'oublie de mettre à chaque fois pale ) mais je serais pas là dsl Sad
Et puis je suis trop nul xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:04:36

Moi je viendrais Very Happy
Mais j'aurais mon mic en mode muet car sa coupe tout le temp saleté de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:11:59

hello de retour d'une cure de désintoxe faut feter ça je paye la tournée drunken
par contre j'aurais pas encore assez décuvé d'ici demain en plus je serai au cinoche mais je t'aurais bien aidé s'il te manquait du monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:05:34

j'ai pas de micro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:12:36

moi aussi et un niveau debutant
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 0:55:20

c'est un salon privé... je vais être méchant sur la selection des pilotes je veux pas de débutant... et je veux des mec qui sont fidèles au site et qui representes au mieux notre team .

La liste serra
- Peewy tongue
- Jardiland... ( thunders ) jocolor
- Tom-Tom !!! geek
- LudoooOOO Razz
- Duck ! clown
- Loopiiiiing affraid
- ikarphone farao ( si sa connection fait pas des siennes )
- un beau gosse ( moi ) afro

nous sommes déja huit, je contacterai les gens si besoin en ai par rapport a leurs niveaux sur GT5, toutes personnes non convié sur mon salon privé serra kické sur le champs et virés des listes d"amis psn si récidive volontaire pour nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 9:01:31

ok no problemo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 9:15:13

une ou des caisses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 10:32:56

Les autos classiques du drift... 400 / 600 ch
des japs cars et bmw maniable... pas de trop lourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 10:45:52

moi je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:14:54

non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:55:43

lol, en tout cas moi y a pas de doute je serais pas là et tu ne m'aurais pas pris xD clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:07:30

bon ok je vien pas a mon avis pour mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Drifteur ★ ★ ★
Eddie


Messages : 2379
Inscrit : 27/10/2010
Age : 37

[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:10:12

Rendez vous terminés... je vérrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plus-rien.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[rendez-vous] Dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rendez-vous] Dimanche 17 juillet   [rendez-vous] Dimanche 17 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[rendez-vous] Dimanche 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRES DRIFT : Les Rendez-Vous
» Bonjour a vous!
» Vous driftez quand en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermer :: Jeu de course :: Gran Turismo 5 :: Drift-
Sauter vers: