| Concours Photo n°9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours Photo n°9 Mer 20 Juil - 3:58:36 | |
|
Dernière édition par gt5_973db le Sam 30 Juil - 12:23:58, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mer 20 Juil - 4:14:13 | |
| Une nouvelle règle a été ajoutée dans le règlement, pensez à bien le lire. Et comme vous avez pu le constater pour le dernier concours, la durée de concours et de vote a été rallongée exceptionnellement pour cet été, tout reviendra à la normale à la rentrée(début septembre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mer 20 Juil - 5:27:09 | |
| Voila pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mer 20 Juil - 8:42:59 | |
| Je fais ma photo cette aprèm' et je vous la poste dès que je peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mer 20 Juil - 10:12:42 | |
| voila pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mer 20 Juil - 18:24:27 | |
| Voila pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Ven 22 Juil - 12:05:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Ven 22 Juil - 15:41:40 | |
| Désolé je renonce à ce concours Je pars demain matin en vacance et je reviens que le 15 août normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Dim 24 Juil - 17:55:17 | |
| je me demander comment vous faite pour faire des photo comme sa sombre ou en noir et blanc etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Dim 24 Juil - 18:21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Lun 25 Juil - 21:00:26 | |
| voilà pour moi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Lun 25 Juil - 22:01:36 | |
| Y a de la trés belle photo cette semaine, ca fait plaisir aux yeux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concours Photo n°9 Lun 25 Juil - 23:40:48 | |
| Belle photo gentleman, perso j'ai pas encore la BP et ..... Sa m'SOULE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 1:33:11 | |
| Voila pour ma part Mazda BP Falken RX-7 (D1GP) '03 Dsl le format est pas 800x600 mais comme je l'ai prise en 16/9 et en 1920x1080 si je la mettais a 800x600 sa créait une distortion moche sur la photo du coup j'ai mis 800x450 et des bannanes J'espère que je serai pas kick du concours photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 8:56:20 | |
| Voilà pour moi, la Blitz de 2007: Bonne chance à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 13:04:59 | |
| @BlacKraiN : la règle est claire, c'est 800x600 ou rien. Je te la prends pour cette fois mais la prochaine y'aura pas d'exception. Edit : je viens de remarquer 3 photos qui n'étaient pas exactement au format 800x600.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 13:32:38 | |
| Merci de te montrer magnanime db Promis le prochain sera au format voulu Par contre je voulais savoir : comme je prends mes photos en 16/9 (vu que sur le LCD qui prends en 1920x1080 c'est ce qui rends le mieux). Quel format utilisez-vous pour faire vos photos afin qu'elle conserve les proportions en 800x600 ? 3/2 ? Si vous avez 2/3 tips je suis preneur Merci encore db de laisser passer et bonne chance à tous les participants !!! Bon drift a tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 13:48:54 | |
| Perso je mets la photo du XMB directement dans l'hébergeur, puis je choisis format 800x600 et voila.
Je pense que je vais modifier les règles et faire un truc du genre :
Prendre la photo du XMB, ne pas la redimensionner et la mettre directement sur le forum(le format se fera automatiquement comme on peut le voir pour les photos ou il y a écrit : "agrandir cette image" juste au dessus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 14:49:20 | |
| Se sera bien plus simple comme ça à mon avis. Sinon il faut rogner la photo ou bien la déformer et aucune de ces solutions est bien ! Pour le concours precedent ma photo était en 800 mais il ne me semble pas qu'elle faisait 600 et c'est pareil si je la modifie ça change la photo alors autant posté les photo direct en plus ça ne change rien. En revanche je ne pourrais pas prticiper a ce concours étant donné que je pars le 6 aout et que je sais pas si j'aurais le temps de voter. Sur ce bon courage à chacun des participants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 16:02:29 | |
| Bah les votes commencent le 30 donc tu as le temps, par contre tu ne verras pas les résultats tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 17:45:11 | |
| je pars le 29 moi, je pourrai pas voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 Mar 26 Juil - 18:04:46 | |
| Avec les nouvelles règles, tu seras hors concours...Je vais voir, peut être que je prendrai en compte ton vote via MP(EXCEPTIONNELLEMENT bien sûr, à la rentrée, le règlement sera appliqué à la lettre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo n°9 | |
| |
|
| |
| Concours Photo n°9 | |
|